AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:35

L'ambiance est amicale, c'est important de ne pas se sentir accueillie comme un chien dans un jeu de quilles. Ayl ignore si elle peut se présenter maintenant ou plus tard avant une activité mais elle peut le faire plusieurs fois.

- Bien meilleurs, je ne connaissais pas. Je m'appelle Ayline, je suis nouvelle à Bowen. Je n'ai jamais participé à ce type de journée alors je vais suivre le mouvement.

Dit-elle en souriant d'abord pour le jeune homme barbu puis pour les personnes présentes. La belle blonde à coté de lui semblait être aussi grande et la même silhouette, ce qui rappelait une méprise récente à l'australienne. Préférant les écouter, elle plongeait le nez dans le bol de céréales et les mangeait discrètement. C'était un défi parce que chaque mastication semblait faire un boucan de tous les diables. Elle espère aussi qu'on lui expliquera les activités si elles dépassent en complexité sa petite initiation, c'est-à-dire s'asseoir en tailleur, fermer les yeux et respirer profondément. Sans même s'en rendre compte, la blonde se tient naturellement très droite, c'est du au fait que son père lui attachait le dos à sa chaise à chaque fois qu'ils mangeaient depuis qu'elle était toute petite et du coup elle se tient très droite tout le temps, avec un port altier disent ses relations. Le tout ne lui donne pas l'air d'être coincée non plus, ce qui va bien mieux avec sa personnalité qui n'est pas coincée non plus, juste calme et posée. Ca l'avait aidée pour gagner sa pitance en tant que mannequin, ça et le fait qu'elle n'aimait pas ça et qu'on la payait aussi pour faire la gueule. En dehors du monde superficiel de la mode, Ayl fait la tête quand elle est sur la défensive et elle ne l'est que quand on l'agresse verbalement vu qu'il ne vaut mieux pas le faire physiquement. Là, elle n'a pas à être sur ses gardes.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:43

    Deux ou trois heures, ça aurait sans doute été son heure normale de levée, oui. Elle risquait d'être fatiguée toute la journée et elle tiendrait Isaiah pour responsable, parce qu'il lui fallait bien un coupable. Peut-être qu'elle devrait aller se recoucher après son petit déjeuner ?

    -Hum, ouais. Je crois que les oiseaux chantent trop fort. Les koalas sont bien plus discrets.


    Elle tourna la tête vers la brunette qu'il lui présenta sous le nom de Freja. Elle réfléchit quelques instant, ce nom lui disait tout de même quelque chose.

    -Freja... Tu n'étais pas dans la même coloc' que Perry ?


    Elle pencha doucement la tête sur le côté quand ils avouèrent qu'ils parlaient d'elle, et non pas de vastes sujets philosphiques. C'en était presque étonnant pour la jeune femme.

    -De moi ? Il se plaignait que je dorme comme un loir je suis sûre, et que je ne profite pas assez de la "Nature".


    Elle regarda son petit-ami, lui tirant la langue.

    Une autre jeune femme s'installa à côté d'eux, Ayline visiblement, les saluant. Aisling la salua poliment en retour.

    -Bonjour, et bienvenue en ville.


    Elle n'était pas très douée pour faire la conversation aux gens qu'elle ne connaissait pas, elle laissa ça à Isaiah qui s'intéressa immédiatement... à son bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:21

Le plus important, c'était le la jeune femme dont Liam ne connaissait pas encore le nom ne soit pas blessée. Son t-shirt tâché, son smoothie au sol, tout ça ne comptait pas. C'est pourquoi il questionna la blonde, lui demandant s'il elle s'était blessée, déjà prêt à l'emmené à l'infirmerie si elle en avait besoin. Mais elle lui dit qu'elle semblait bien, faisant bouger ses pieds pour le lui prouver. « Alors tant mieux », souriait-il avant de partir vers le buffet à nouveau pour se refaire un bol de smoothie garni de fruits et pour remplacer les raisins qui étaient maintenant sans doute rongés par les animaux de la nature. Le brunch battait de son plein, plusieurs participants y étaient déjà à l'arrivée de l'homme, d'autres s'étaient rejoints au groupe entre temps. En cherchant la blonde inconnue au travers des participants, Liam ne put s'empêcher de remarquer quelques belles demoiselles, le séducteur en lui qui ne savait pas faire autrement, se disant qu'il pourrait aller en saluer quelques-unes avant de partir pour sa prochaine activité. Mais pas maintenant. Là, il regagnait l'endroit que la blonde leur avait choisi, au soleil, comme il l'avait demandé et il la gratifia d'un sourire en lui tendant les raisins verts qu'il lui avait ramenés. « Voilà pour madame », dit-il en riant alors qu'elle lui assurait que ce n'était pas nécessaire. « Si, vous en aviez envie. Et je retournais au buffet de toute façon », fit-il en lui accordant un clin d'oeil avant de se présenter à son tour. « Enchanté Terry. Liam. » Et il retira son t-shirt, laissant son torse à découvert, pour permettre au vêtement de mieux sécher à plat.

@Terry Cooper @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 3:43

Woody ne put s’empêcher de rire de bon cœur en voyant Annushka sautiller sur place. Et puis, la simple idée de s’imaginer retrouver un peu la forme, ne serait-ce qu’au niveau de la souplesse, ça lui rendait le cœur un peu plus léger. Il s’était peut-être laissé aller de lui-même, laissant sa condition physique décliner sans chercher à ralentir la chute, mais quand on sait que ses idées étaient si sombres, pouvait-on vraiment dire que ça avait été volontaire ? L’important était que Woody voulait aller mieux. C’était déjà une grande étape de franchie, d’avoir cette volonté. L’enthousiasme d’Annushka ne pouvait que l’aider. L’aider à oublier ce qui faisait un peu plus mal dans ses pensées. Elle ne cherchait qu’à le tirer vers le haut, au fond. La preuve, elle voulait aussi lui donner des cours sur comment agir en société. Il secoua la tête avec un rire soupiré. « Je vais vers les autres, la preuve, je te parle, là ! » Mais de un, c’était elle qui était venue vers lui et de deux, ils se connaissaient déjà. Il haussa les épaules. « J’suis juste pas venu ici pour faire de nouvelles rencontres. » Dit-il finalement. Il regarda Annushka entamer sa deuxième tartine, terminant son smoothie de son côté. « Je pense faire aussi les ateliers de méditation … mais surtout du yoga, ouais. Et toi ? » Demanda-t-il. Peut-être pourrait-il se joindre à elle pour des activités qui l’intéressaient mais auxquelles il ne voulait pas s’aventurer seul. C’était bien de pouvoir compter sur quelqu’un, ici, au fond. Woody se serait senti bien seul, autrement. Il jeta à nouveau un regard vers Freja qui elle, fidèle à elle-même, n’avait pas de mal à s’entourer. Elle était accompagnée de trois autres personnes, à présent, dont Aisling. Woody allait certainement éviter ce regroupement.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 3:45

Isaiah fut surpris d’apprendre qu’en plus de CJ, Freja connaissait également Perry et donc Siobhan. « Oh, wow ! J’ai comme l’impression qu’on devrait se connaître et pourtant je ne me souviens pas t’avoir déjà vue … » Il rit et haussa les épaules. « Parfois la vie c’est une question de timing. » Et parlant de timing, Aisling arriva pile au moment où Freja et Isaiah parlaient d’elle et des connaissances qu’elles partageaient. Il sourit en l’entendant dire que les oiseaux l’avaient réveillée. Il était vrai que leurs koalas pensionnaires, maintenant retournés au refuge, s’étaient montrés plus discrets que les animaux ailés de la forêt. « Moi qui voulais qu’on s’achète des perruches, maintenant que nous n’avons plus d’animaux à la maison … » Plaisanta-t-il. Et alors que Freja et Aisling se saluèrent, cette dernière fit le lien beaucoup plus facilement que l’ébéniste. Puis, la brunette lui avoua qu’ils étaient en train de parler d’elle plutôt que de philosopher, ce qui piqua évidemment la curiosité de la blonde. « Tu m’as souvent entendu me plaindre ? Je respecte ton rythme. J’te ferai bien profiter de la nature plus tard. » Il sourit. Une autre blonde, grande et élancée, s’assit à côté d’eux et Isaiah, pour entamer la discussion, parla de ses céréales. C’était une discussion comme une autre. « Ouais, bienvenue. » Dit Isaiah en imitant Aisling. « Oh, tu verras, c’est vraiment à ton rythme. Tu choisis les activités qui t’intéressent et tu t’y présentes, c’est simple comme ça ! » Lâcha-t-il. Isaiah ne faisait pas des retraites de yoga à toutes les semaines, malgré les apparences. Le prix de ces événements l’avait toujours rebuté, surtout en sachant que le yoga avait l’avantage de pouvoir être pratiqué à peu près n’importe où et sans débourser une seule cent. Mais la gratuité du week-end actuel avait été une bonne motivation. Isaiah regarda Aisling. « Je disais justement à Freja que nous allions tenter le yoga sur paddle board. » Et que ça risquait d’être assez drôle à regarder.

@Freja Ivanova @Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:40

Terry avait checké sa cheville et elle était sur que tout allait bien. C'est aussi l'avantage d'être médecin. Elle avait vu le jeune homme partir vers le buffet et pendant ce temps là, elle avait recherché un espace au soleil tranquille. Elle observait le retour du grand brun qui revient vite les bras chargé de son smoothie et des raisins. Terry lui lance un grand sourire et le remercie pour les raisins. Elle prend l'assiette de raisin, et la pose avec ses framboises qui avaient miraculeusement résisté, son smoothie banane et son pain complet. Elle le regarde faire avec son t-shirt et profite un peu de la vue. Elle a des yeux et c'est pour s'en servir.

Ravie de faire ta connaissance Liam.


Elle prend un raisin et commence son brunch avant que sa curiosité ne prenne le dessus.

Alors tu es venu seul ? je suis étonnée en fait de voir autant d'homme à ce petit Week end. En général ce genre de truc est plutôt féminin, quand on y voit des hommes c'est souvent qu'il accompagne une femme.


Elle le regarde cherchant à comprendre.

@Liam Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:23

Sans être très sociable, Ayl a de bons réflexes en société comme par exemple ne pas éclater de rire la bouche pleine c'est-à-dire pas en mangeant. Surtout, elle ne doit pas s'insérer dans la conversation des autres. Elle se contente donc de sourire en continuant de mâcher discrètement sa part de céréales quand la blonde qui lui semble vaguement familière évoque les oiseaux qui chantent trop fort puis quand elle lui souhaite la bienvenue.


- Merci. Je crois que ça va me changer de Sydney.

Personne ne s'est présenté mais ça ne veut pas dire que Ayl a l'air de débarquer de la campagne, non ? On va dire que non. Le jeune homme barbu lui dit alors qu'il suffit de choisir une activité et de s'y présenter, précisant qu'ils vont tenter du yoga sur paddle board.


- Oh, je vois. Du yoga sur une planche de surf ? Je pratique le surf mais je ne pensais pas qu'on pouvait pratiquer du yoga sur une planche de surf. Vous avez tous pensé à prendre un maillot de bain ?

Il y a peut-être un lac pas loin ou bien une piscine ou alors il ne s'agit pas de yoga sur une planche de surf. Ca aussi, c'est possible mais si c'est ça, alors le jeune homme barbu, la brune et la blonde ont pensé à prendre un maillot de bain, voir deux pour les plus prévoyants alors que Ayl, zéro, la tête à Toto. Elle en aurait bien sur pris un ou deux si la journée s'était passée à la plage mais là, non. Dommage parce que ça serait certainement amusant à regarder et d'y participer, s'ils agissait bien de pratiquer du yoga sur une planche de surf. Ayl est capable de rester debout sur une planche de surf uniquement si elle est en mouvement sinon elle tombe au bout de dix secondes sous la houle. Non, elle serait capable de tomber même si ça se passait dans une piscine ou sur un lac plat comme de l'huile. Du coup ça serait amusant pour celles et ceux qui la regarderaient.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:34

Je souris à la remarque de Charlie. "Presque si on y réfléchit. Nous sommes enfermés sans jamais voir le jour en dehors de ces barbelés autrement appelés barrières." J'les écoute converser, Abby était toujours de mauvais poil faut croire. Je soupire, tentant de trouver des activités qui pourraient nous plaire à toutes les trois. Bien que je sois sur la même longueur d'ondes que mon aînée, avec la p'tite, c'est une toute autre histoire. Allez savoir pourquoi, je crois que c'est avec elle que j'ai le plus de mal. Parfois son air qui pourrait être pris comme du mépris me fatigue. Sérieusement. Je souris à Charlie lorsqu'elle m'adresse un clin d'oeil, hoche la tête. "Supposons qu'on soit réellement coincés, t'aimerais faire quoi, toi?" demandais-je à Abigail. "Tu es la plus compliquée et la plus chiante de la famille quant aux activités donc on t'écoute. Tu veux rester au chalet avec un bon livre à la main je suppose mais c'est difficile de lire le même bouquin à trois, faudra trouver autre chose." J'hausse les épaules, attends quelques instants pour entendre sa réponse et me décide à aller vers une table libre pour bruncher tranquillement, attendant que les deux autres viennent.

@Charlie S. Meers @Abby Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:15

C'est vrai que tu pourrais faire un effort, et que tes sœurs ne comprendraient de toute façon jamais ton comportement sur ta phobie des gens tant que tu ne te seras pas confié à elle. Mais tu n'y arrivais tout simplement pas. C'est vrai qu'il y avait pire comme weekend tu aurais juste aimé qu'il y est moins de monde. La bouffe t'aurais donné envie en temps normal mais la tu avais un peu l'estomac noué. Tu aurais probablement faim plus tard. Tu souris malgré toi à la blague pourrie de l'aîné sur les bains nordiques. Pourquoi pas. dis-tu en haussant les épaules. Si ça pouvait te détendre. J'irais probablement juste me promener, on est censé se reconnecter avec soi et la nature, pas se déchirer la gueule. dis-tu en haussant les épaules avant de te braquer à la suite de ce que disais la cadette. Tu fronças les sourcils à la remarque de Billie. Si je suis la plus compliquée, toi t'es la moins compréhensive, j'aime juste pas la foule et je suis venue pour vous faire plaisir faut peut être pas trop m'en demander. J'suis venue déjà je vais pas en plus faire l'animation. répondis-tu agacée, tu n'aimais pas les réflexions dès le matin. Ça te donnait juste l'impression d'être l'extraterrestre de la famille et d'être jugé parce que tu ne rentres pas dans leur code. Parce que tu n'as pas la même façon de voir les choses alors que tu n'as rien demandé à personne. La franchise chez les Meers c'était de famille et parfois, ça sortait tout seul, mais c'était habituel au fond. Les bains, ça m'va on improvisera après avant que je change d'avis. dis-tu en haussant les épaules avant de suivre ta sœur vers la table. Tu n'avais pas relevé pour la fête parce que pour l'instant tu n'en avais aucune envie. Après tout tu venais de te réveiller et on se jetait déjà sur toi pour savoir quoi faire. Déjà que tu n'étais pas du matin, si en plus on te brusquait, c'était pas gagné.

@Charlie S. Meers @Billie Meers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:51

« Oui, je crois qu'on avait toutes les chances de se rencontrer avant et pourtant... » Ca n'avait pas été le cas. Avec toutes vos connaissances communes, il aurait été logique que vos chemins se croisent bien plus tôt mais tu es heureuse que votre rencontre se soit passée autrement. Au moins, aujourd'hui, vous avez pu réellement faire connaissance sans que ça soit grâce aux autres ou au détour d'une conversation avec d'autres personnes. « Si c'est bien moi. » Dis-tu en souriant à Aisling quand elle te questionne sur ta colocation avec Perry. « C'est de ça qu'on parlait avant que tu arrives. Je disais qu'on avait quelques connaissances communes et que j'avais la chance de connaître Siobhan. » Tu l'as vue plus d'une fois au 17, en compagnie de Penny ou non d'ailleurs. Perry a vraiment deux filles merveilleuses et c'était un vrai bonheur pour toi de les avoir à l'appartement. Aujourd'hui, les choses sont très différentes mais il t'arrive encore de voir les petites quand tu rends visite à leur père. Alors qu'une blonde qui se présente rapidement comme Ayline s'installe à côté de vous, tu laisses Isaiah faire la conversation jusqu'à ce qu'il aborde le paddle board en s'adressant à Aisling. Malheureusement, tu n'as pas vraiment le temps de répondre qu'Ayline s'engage dans la conversation. Un rictus se dessine au coin de tes lèvres alors que tu te retiens de faire un commentaire. « Bon, ce n'est pas tout ce qu'il m'a dit à propos du yoga sur paddle board à tes côtés... » Dis-tu, pour taquiner Isaiah. « J'ai pris un maillot de bain mais je compte faire les activités de mon côté. » Ajoutes-tu en tournant la tête vers Ayline. Tu n'as aucune intention de t'incruster dans une activité de couple parce qu'après tout, Aisling et Isaiah ont sûrement envie de se retrouver.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:25

Même si tu fais pas mal de sport et ce, plusieurs fois sur la semaine, le yoga n'en fait pas vraiment partie. Tu ne peux pas dire que tu n'as jamais été attiré par cette discipline mais tu n'as, jusqu'ici, jamais trouvé l'occasion d'essayer. Alors, après avoir légèrement hésité, tu as décidé de te rendre à cette retraite de yoga pour te changer les idées mais surtout pour découvrir ce sport dont tout le monde parle en ce moment. Tu as pris une petite cabane en hauteur où tu as dormi comme un loir, c'est pour cette raison d'ailleurs que tu arrives un peu plus tard que les autres au brunch matinal. Tu n'avais plus aussi bien dormi depuis... des mois. En fait, depuis que tu as décidé d'arrêter la drogue, tes nuits sont plutôt agitées. Mais cette nuit a été différente, peut-être à cause du cadre et du côté reposant de cette retraite, qui sait ? Bref, après avoir pris quelques fruits dans un petit bol, ainsi qu'un jus de fruits, tu t'assieds dans un genre de tipi, un peu à l'écart des gens le temps de te réveiller pleinement et de prendre ton petit-déjeuner.

@Annushka S. Kovalevski héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:16

Asl avait hésité avant de participer à la journée de yoga parce que Ais et Isa en seraient et que le jeune homme ne voulait pas être sur leur dos. Le couple avait certainement envie de faire ça à deux et ils se voyaient déjà assez tous les trois à la maison. La solution s’était alors imposée d’elle-même, il leur parlerait, ne les boudant évidemment pas mais pratiquerait des activités de son coté. Il prenait deux serviettes de bain, deux maillots de bain et un pour Ais, un petit cadeau dont il allait lui faire la surprise, et enfin de quoi boire même s’il y en aurait sur place mais il valait mieux être prévoyant avant de se rendre sur place. C’était une belle journée et le néo-zélandais repérait rapidement sa grande sœur et Isa.

"Salut frangine, salut Isa."

Ce disant, il embrassait sa grande sœur sur la joue avant de sourire au chéri de cette dernière.

"Je compte pratiquer les activités de mon coté, comme ça vous pourrez roucouler tranquillement."

Ceci dit, le jeune homme saluait la brune à coté d’Ais.

"Bonjour, Asl."

Une blonde avait le nez plongé dans son bol et il la saluait aussi.

"Bonjour, A … Ayl."

Le jeune homme ne s’attendait pas à la retrouver là. Ca lui faisait une sensation bizarre, pas désagréable mais bizarre d’autant que ça devait aussi sembler bizarre pour la blonde qui rougissait comme une tomate, un inconvénient pour les peaux blondes mais ça le faisait sourire.

"Ais, Isa, voici Ayl … Ayline je veux dire, notre rendez-vous annulé, Isa. Ayl, voici Isa, ma grande sœur et Isa, son amoureux. Je veux dire, Aisling et Isaiah."

C’était ce qu’il avait dit au compagnon de sa sœur en le revoyant après avoir raccompagnée Ayl "chez elle". Il lui avait dit "La web designer est passée à la maison, elle n’avait pas compris que le rendez-vous était annulé. Je lui ai expliqué qu’on ne pourrait pas l’engager. Elle l’a bien pris." C’était succinct mais ça valait mieux que de lui dire qu’ils avaient discuté dans la cuisine devant un chocolat chaud puis qu’après avoir raccompagné la jeune femme, il avait été à deux doigts de casser la figure de son logeur grossier et s’était arrangé pour payer son loyer du mois. Il ne comprenait pas ce geste jusqu’à ce qu’il sente les lèvres d’Ayl sur sa joue et qu’il lui rende.

@Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan @Isaiah Gartshore-Nairn @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:16

Charlie leva les yeux au ciel agrémenté d'un petit sourire blasé à la remarque de Billie, avant de se concentrer sur son assiette, s'extasiant devant tout ce choix de nourriture. Même les pancakes vegan lui faisaient de l’œil. Sa sœur cadette ne semblait pas contre l'idée des bains nordiques, activité plus que posée, mais rechignait à la petite fête que prévoyaient les deux autres Meers, arrachant une moue désabusée à Charlie. Elle ne se mêla pas trop de la suite, Billie lançant les hostilités avec Abigail, qui répondit avec froideur. Bon, autant se concentrer sur la bouffe, là. Elle n'avait pas du tout envie que cette idée de week-end entre sœurs tourne si tôt à la dispute. Abby n'avait pas toujours été comme ça, certes elle était la plus discrète de la fratrie, mais pas autant sur la défensive. « Hé, keep cool, sis'. Personne force personne à quoi que ce soit, on a juste envie de passer un bon moment ensemble. » souffla Charlie en attrapant le bras de sa jeune sœur, après que Billie soit partie chercher une place. Toute trace d'humour avait disparu pour laisser place à un ton plus conciliant, empreint de douceur. Elle finit de remplir son assiette jusqu'à ce que celle-ci déborde - au vu de sa carrure, on avait du mal à imaginer qu'elle pouvait avaler tout ça - avant de rejoindre les deux autres. Elle croisa au passage le regard de Freja, et son cœur loupa un battement, suivi d'un gros sentiment de gêne. C'était sans doute con, y avait aucun malaise, mais Charlie ne s'attendait pas à croiser la belle norvégienne ici, et les images de leur nuit ensemble remontèrent directement dans son esprit. Peut-être qu'elles auraient l'occasion de discuter, si la brunette parvenait à surmonter la fébrilité qui s'était emparée de son corps. Elle lui adressa un petit signe de la main et un sourire timide, avant de baisser la tête et de s'empresser de rejoindre ses sœurs, tête baissée et joues en feu. « Oh damn... » souffla-t-elle plutôt pour elle-même que pour les deux autres, plongeant le nez dans son assiette et s'attaquant distraitement à un bol de yaourt aux graines et aux fruits. Elle se dépêcha de reprendre contenance, relevant les yeux vers les deux autres brunes, avec un élan d'enthousiasme tempéré. « Tu peux toujours prendre un livre aux bains, et nous faire la lecture ? Ça peut être sympa, non ? » proposa la jeune femme, l'air de ne pas trop y toucher, tentative pour apaiser les légères tensions entre ses sœurs.

@Abby Meers @Billie Meers @Freja Ivanova

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:27

Un petit soupir. "Très bien, commençons par ça, tu mèneras la danse pour le reste. De toute façon on doit bien faire la majorité des activités ici donc..." Un ton blasé, rien de méchant pour une fois. J'hausse les épaules en suivant du regard Charlie qui se joint à nous. Un sourcil arqué. "Ca ne va pas?" lui demandais-je en l'entendant soufflé un semblant de désespoir. Est-ce bien du désespoir au moins? Allez savoir. Elle reprend la conversation, tentant d'apaiser les choses même si rien n'était réellement tendu. "Au pire. Tu lis quoi en ce moment d'ailleurs? Faudra que je t'emprunte des bouquins quand on sera rentrées à la maison. Tu as des livres sur le thème de la vengeance par hasard, style le comte de Monte-Cristo en un peu plus moderne? Ou sur le féminisme?" demandais-je à Abigail. C'est le genre de lecture avec laquelle je me bassine depuis des années et si ça peut m'aider à en savoir plus que je ne le sais sur le sujet, cela ne sera pas plus mal. Je me retourne vers Charlie. "Pour les bains, faut réserver ou tout le monde est libre de faire ce qu'il veut quand il en a envie? Il n'y a pas d'horaire d'ouverture ou ce genre de chose?" Je n'ai absolument aucune idée de comment le weekend est organisé.

@Charlie S. Meers @Abby Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:43


    Annushka ne put réprimer un sourire amusé quand il se défendit d'être en train de lui parler, et donc, d'aller un peu vers les autres. Il savait très bien ce à quoi elle faisait allusion. Ils se connaissaient et il n'allait pas vers d'autres gens. Mais c'était sans doute trop demander à Woody, ça n'avait jamais vraiment été dans sa nature, depuis qu'elle le connaissait en tout cas, de se lier d'amitié avec des inconnus.

    -Ça pourrait être une occasion mais tant que tu ne m'évites pas, ça me va !


    Elle resta pensive quelques instants quand Woody lui retourna naturellement la question.

    -La méditation... Je devrais peut-être essayé. J'ai déjà vu des gens dire que ça avait changé leur vie de se mettre à méditer. Je ne sais pas trop quoi en penser. Sinon je pensais surtout faire du yoga classique moi aussi, je suis un niveau très débutant alors je ne vais pas me lancer dans des trucs compliqués.


    Alors qu'elle songeait à prendre un smoothie, elle aussi, après avoir terminé sa deuxième tartine, son regard se perdit dans le buffet. Elle tomba alors sur un visage qu'elle ne considéra pas au premier abord avant de froncer les sourcils. Elle n'était pas sûre de le connaître... Mais peut-être ? Plus elle réfléchissait, et plus elle était convaincu qu'il s'agissait d'un homme avec qui elle avait plutôt bien accroché sur l'application de rencontre de Bowen. Elle se tourna alors vers Woody, un sourire timide sur les lèvres.

    -Je crois que j'ai reconnu quelqu'un, mais je reviens, d'accord ? De toute façon, on mange ensemble ce midi.


    Elle se pencha alors vers lui pour l'embrasser sur la joue et s'éloigna pour rejoindre celui qui s'était mis un peu à l'écart dans un tipi.

    -Hey... Juliann, non ?



@Woody Rutkowski
@Juliann-A. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: