AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:46

Isaiah salua Freja qui s’excusait, pour aller rejoindre un ami. Il ne sentit pas la tension émanant d’Aisling, ne connaissant même pas toute cette histoire avec l’homme là-bas. Il se tourna à nouveau vers son beau-frère. À propos de laisser le couple en amoureux, l’ébéniste eut un léger rire. « Avec Siobhan et Aslander à la maison, c’est vrai qu’on a un peu moins le temps de se retrouver juste tous les deux. » Répondit-il. Loin de lui l’envie d’empêcher Ayline et Aslander de faire des activités comme eux, mais il avait effectivement envie de retrouver Aisling d’une manière plus intime. Certes, pour ça, ils avaient leu chambre, mais il voulait quand même profiter du plein air et des activités. Bref, Isaiah fit une moue désolée en apprenant que les autres potentiels clients d’Ayline avaient également décliné l’offre. Il n’était donc pas le seul à être réticent face aux Internets ? Non, les autres devaient avoir refusé pour d’autres raisons. Isaiah savait fort bien que son petit côté vieux jeu par rapport aux nouvelles technologies était bien propre à lui. Les gens avaient peut-être déjà leur fonctionnement pour la publicité, ou peut-être un manque d’argent à investir là-dedans. Bref, peu importe, Isaiah voulait demeurer fidèle à lui-même et c’est pour cette raison qu’il n’était pas allé de l’avant. C’est à ce moment que, soudainement, Aisling bondit, ne manquant pas de tirer Isaiah avec elle pour qu’il se lève et la suive. « Où est-ce qu’on va ? » Il se tourna vers Ayline et Aslander. « À plus tard ! » Il remarqua CJ, au loin, pile dans la direction où ils allaient. Ah, il comprenait mieux ! Il s’adressa d’abord à Aisling et quand les petites retrouvailles furent passées, il s’approcha à son tour. « Hey, CJ, trop content de te revoir ! » Il s’avança vers l’homme et lui fit une accolade toute en douceur.

@Ayline Sullivan @"Aslander "Asl" Callaghan" @Aisling M. Callaghan @CJ Valentine

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 4:43

Voir la complicité entre les deux amies faisait sourire Callie. Et bien qu'elles semblaient proche, la présence de Callie ne semblait pas trop les gêner, au plus grand plaisir de la jolie brune. « Non moi je suis venue toute seule un peu sur un coup de tête. Mais bon, c'est pas plus mal d'avoir pu bien dormir vu l'heure à laquelle on doit se lever ! » Mais après tout ce n'était qu'un week-end et c'était pour le bien de son corps ! Pendant ce temps, Roxy avait toujours les yeux partout et Callie ne pu s'empêcher de suivre son regard vers le beau brun torse nu un peu plus loin. Il faut dire qu'elle avait bon gout. « Ah mais non aucune manigance promis. » Avant de se tourner et de parler tout bas à Nova seulement tout en sachant que Roxy pouvait tout entendre. « Bon, on lui dit quand que tu m'as payée pour venir avec elle ? »

@nova hawkes @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 4:54

Nova lança un regard dubitatif à son amie concernant la rumeur selon laquelle les ananas donneraient bon goût à … vous savez quoi, et pour les femmes aussi. « Mmm. Peut-être que je devrais aller m’en chercher quelques morceaux moi aussi, alors. » Puis, elle éclata de rire. La rouquine expliqua finalement à Callie qu’elle était venue seule, ne partageant sa cabane qu’avec elle-même et pas Roxy qui risquait d’être bien trop agitée et bruyante. Elle relança la question à leur nouvelle comparse. Nova hocha vivement la tête à sa remarque, pour bien appuyer ses propos quant à l’heure à laquelle elles devaient se lever. « C’est terrible de faire ça à un humain, un samedi matin. » Elle secoua la tête en soupirant. En réalité, Nova devait parfois se lever vers ces heures-là que ce soit de semaine ou de week-end. Après tout, dans son métier de services funéraires, les morts ne planifiaient pas leurs horaires de décès selon celui de leur future thanatologue. Callie et Nova ne tardèrent finalement pas à se liguer – tout gentiment – contre Roxy, qui matait encore un peu partout autour d’elle. C’est Callie qui commença, ce qui avait énormément fait rire la rousse, qui embarqua dans le jeu sans se faire prier. « Tu t’imagines des chooooses. » Et à ce moment, après s’être innocemment défendues, Callie se tourna vers elle et lui demanda à voix basse si elles lui révélaient enfin que la brunette avait été payée pour venir avec Nova. Cette dernière éclata de rire, encore. Évidemment, Roxy avait pu tout entendre. « Dis pas des trucs comme ça, Callie, elle va s’imaginer des trucs si elle pense que je paie pour tes services … » Elle gloussa. C’était une blague dangereuse à faire pour Nova, qui n’était pas du tout à l’aise avec son homosexualité, qu’elle cachait encore à tous. Au moins, ses joues ne se colorèrent que très peu.

@callie i. hogan @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:25

« Je pense que les positions de yoga, une fois que tu as compris le truc, ça s'acquière assez vite. » Dis-tu en haussant les épaules même si dans le fond tu n'y connais pas grand chose. Tu écarquilles légèrement les yeux en souriant en voyant Annushka faire un grand écart à froid, comme ça et avec une aisance presque surnaturelle. « Wooow, je ne comprendrai jamais les gens qui sont capables de faire un grand écart sans échauffement. » Réponds-tu en riant, impressionné malgré tout. « J'te félicite. » Ajoutes-tu alors que la brune se rassied à tes côtés. « A mon avis, cela doit quand même aider pour tenir certaines positions de yoga... Enfin, j'imagine. » Puisque tu n'as jamais pratiqué ce sport, tu parles sans vraiment être certain de ce que tu avances, tes connaissances en yoga sont assez limitées malheureusement. Par chance, tu peux compter sur cette retraite pour y remédier. « Pourquoi pas, tu m'accompagnes ? » Demandes-tu en posant ton assiette à côté de toi et en te tournant vers la brune. Au moins, ce petit moment à deux te permettra de la connaitre un peu plus et sans écran de téléphone entre vous.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:00


    Aisling fit la moue alors que son ami s'amusait de sa question. Il semblait donc être resté toujours aussi casse-pied ! Mais la jeune femme en rit. La jeune femme ne se fit pas prier pour venir dans ses bras l'étreindre. C'est vrai qu'il y avait bien plus câlineuse qu'elle. Auparavant, elle était un animal sauvage qu'on ne touchait pas, et elle aurait sûrement mordu si on avait tenté les gestes tendre après l'acte, mais elle avait changé, un peu.

    -On ne sait jamais, ça pourrait être ton jumeau maléfique !


    Elle lui sourit tendrement.

    -Moi aussi je suis contente, ça fait vraiment longtemps !


    Elle laissa son amoureux saluer Cupidon lui aussi. Finalement leurs week-end "en amoureux" semblait être étrangement peuplé de personnes qu'ils connaissaient bien. Heureusement qu'ils n'étaient que deux dans la yourte.


@Isaiah Gartshore-Nairn @CJ Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:34

    Annushka réfléchit un peu sur ce que disait Juliann. Une fois qu'on avait comprit le truc ? Probablement, mais combien de temps lui faudrait-il pour comprendre justement ? Annushka était tout de même une danseuse, une sportive, cela ne devrait pas être si compliqué, mais elle n'arrivait pas à s'empêcher de s'inquiéter.

    -Tu as sûrement raison. Et plus tu pratiques, plus tu t'assouplis !


    Elle lui sourit, essayant de lui démontrer que son manque de souplesse ne serait en rien une fatalité pour l'exercice. La jeune femme éclata de rire en voyant la surprise de Juliann. Elle n'était pourtant pas du genre à essayer d'impressionner les gens, à faire son intéressante en quelque sorte. Et pourtant, ce genre de compliments était agréable.

    -Eh bien, c'est parce que je me suis beaucoup entraînée, j'ai fait ça pendant des années alors ce sont quand même des choses qui restent. Ça n'a rien de surhumain. Mais, merci.


    Elle leva les yeux vers lui avec un tendre sourire. Puis elle piocha de nouveau dans son assiette pour avaler un fruit.

    -J'imagine que ça doit aider, mais promis, je ferais semblant d'avoir du mal pour que tu ne te sentes pas ridicule.


    Elle le regarda avec un large sourire pour lui montrer que bien évidemment, elle le taquinait. C'était agréable, finalement, de voir Juliann, surtout après lui avoir parlé sur l'application. Elle se sentait plus à l'aise que si c'était quelqu'un qu'elle rencontrait pour la première fois.

    La jeune femme rougit légèrement à la demande de son interlocuteur. Ça n'avait pourtant rien de si intime ou de gênant mais... Elle ne saurait dire pourquoi, cela faisait tout de même ressortir sa timidité. Elle acquiesça d'un petit signe de tête.

    -Oui, j'ai envie d'essayer aussi. J'ai entendu beaucoup de bien sur la méditation.



@Juliann-A. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:07

C’est grâce à toi. Qu'est-ce que c'est bon d'entendre ces quelques mots. Qu'est-ce que c'est bon de savoir que tu n'as pas disparu complètement de la tête de Woody ou de son coeur. Ta plus grande peur c'est d'avoir une place insignifiante dans sa vie un jour alors que lui représente tout dans la tienne. Tu ne supporterais pas que le regard qu'il pose sur toi change du jour au lendemain. Alors apprendre que tu l'aides dans son quotidien, même à distance, c'est une belle réussite à tes yeux. « J'espère que tu le fais aussi un peu pour toi. » Ajoutes-tu néanmoins, espérant toujours qu'un jour Woody se voie tel qu'il est réellement. « Ah bon ? Tu connais qui ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils, à propos de ces gens qui t'entouraient quelques minutes plus tôt. De ton côté, tu as fait la connaissance d'Isaiah que tu espères revoir dans le futur, aimant particulièrement l'aura qui se dégage de lui, et pour ce qui est d'Aisling, tu as enfin pu mettre un visage sur un nom. Mais tu es loin de te douter que Woody n'entretient pas une relation aussi courtoise que toi avec ces deux-là. « Je sais. Partir seule ne m'a jamais effrayée mais j'sais pas... depuis quelques temps les choses sont un peu différentes. » Avec tout ce qui est arrivé que ce soit l'incendie de ta maison ou l'annonce de ta stérilité, tu as un peu de mal à rester seule entourée par tes seules pensées. « Qu'est-ce que tu as prévu de faire ce matin ? » Demandes-tu pour changer de sujet et surtout pour voir si une activité aux côtés de Woody serait envisageable ou non. Tu joues avec le feu, tu le sais, mais c'est plus fort que toi.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2020 - 5:20

À la remarque de Freja, pleine d’espoir qu’il remonte la pente pour lui, aussi, et pas que pour elle, Woody haussa légèrement les épaules. « J’sais pas trop. J’suis pas encore rendu là. » Répondit-il évasivement. Woody avait vécu de difficiles mois, dernièrement. Il avait voulu tout abandonner, à commencer par lui-même. Encore à ce jour, il n’avait pas l’amour de soi nécessaire pour affirmer prendre soin de lui, pour lui. Il jeta finalement un coup d’œil au groupe que Freja venait de quitter, ne pouvant s’empêcher de commenter. La norvégienne releva évidemment ses propos, curieuse. « La blonde, Aisling. Disons qu’elle est une bonne amie de CJ, et que mon attitude envers lui ne lui plaisait pas. » Elle avait aussi dû intervenir quand Felix et Woody s’en étaient pris à deux contre CJ, mais ça, c’était un détail qu’il préférait ne pas offrir à Freja. Lorsque cette dernière avoua avoir hésité à venir seule puisque son petit ami ne pouvait se libérer, le trentenaire fut surpris. Du temps où c’était eux qui avaient quelque chose, et pas elle et un autre, Freja n’avait jamais semblé réticente à faire quoi que ce soit par elle-même, même lorsque Woody ne la suivait pas. Était-ce la preuve qu’elle développait avec cet homme une relation bien particulière ? Le jeune homme hocha la tête en silence, ne tenant pas nécessairement à savoir pourquoi les choses étaient différentes. Il avait surtout peur des réponses qu’il obtiendrait. Le changement de sujet fut donc plutôt bien accueilli. « J’suis pas encore fixé, j’hésitais entre la méditation en forêt ou le yoga sur la plage … Et toi ? » Demanda-t-il à son tour, ne sachant pas si sa réponse ferait en sorte qu’il voudrait la suivre ou, au contraire, choisir l’activité opposée. Être en présence de Freja, désormais, était source de confusion pour l’homme qui n’arrivait pas à tourner la page.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:27

Aslander aimait bien le coté décontracté de la journée mais c’était mieux d’être zen pour pratiquer le yoga. Tout le monde était de bonne humeur et des cours commençaient dès qu’il y avait assez de participants, se faisant par petits groupes de quatre à cinq personnes. Ainsi Asl laissait-il Ais et Isa pratiquer en couple avant de participer à une séance de "yoga sur un stand up paddle" avec Ayl qui s’était mise en maillot de bain, lequel mettait bien en valeur ses belles formes. Le néo-zélandais s’était renseigné sur le yoga en général mais pas sur celui qui se pratiquait sur un paddle et il écoutait attentivement les explications de l’enseignant :

"Le Yoga, c’est la pratique d’asanas, ce sont des postures physiques. Sur un paddle, les bénéfices sontt bien plus prononcés par le travail supplémentaire que demande la tenue d’une posture sur un élément mouvant. La pratique des asanas de type "yin yoga" demande moins d’engagement musculaire. Ils visent l’immobilité, la respiration, concentration pour accroître votre souplesse, relâcher le système nerveux et par là même améliorer les performances sportives. L’intérêt de cette pratique sur stand-up paddle ici est de sortir de son salon, salle de sport, etc, pour pratiquer en harmonie avec la nature et viser toujours plus de bien-être."

Ca avait l’air bien. Ils montaient donc chacun sur un large paddle et commençaient par méditer assis en tailleur pendant quelques minutes pour sentir la mouvance de l’élément liquide, puis ils se mettaient debout en suivant ainsi les consignes de l’enseignant.

"Nous commençons par la posture des mains vers le haut qu’on appelle aussi urdha hastasana. Inspirez, joignez les mains parallèlement, les paumes face à face, bras le long des oreilles et vers le plafond. Élargissez le haut des omoplates. Déplacez les aisselles vers le bas tout en soulevant les bras vers le haut. Allongez la posture 75% vers le haut et 25% vers l’arrière."

Asl le faisait tout en jetant un œil vers Ayl qui s’en sortait bien elle aussi. Jusqu’ici ça allait mais c’était un préambule.

@Ayline Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptySam 27 Juin 2020 - 13:55

C’est une belle journée, tout le monde est souriant, détendu. Ayl rejoint Asl et comme prévu, ils suivent un cours de yoga sur paddle. La jeune femme aime bien la première position, celle du lotus mais qu’on ne lui demande pas le nom parce qu’elle l’a déjà "mangé". Idem pour la deuxième, celle où ils sont debout avec les mains vers le haut. Mais dès le troisième exercice, Ayl commence à perdre l’équilibre et malgré les conseils de l’enseignant, malgré le fait qu’elle serre les abdominaux et descend son centre de gravité autant que possible sans être assise, le quatrième exercice la voit faire un beau plouf dans l’eau, ce qui lui vaut des applaudissements alentours et quelques encouragements.

- Merci.

Dit-elle en remontant sur le paddle, en refaisant l’exercice que les trois autres participants ont réussi et à tomber à nouveau dans l’eau. C’est la que l’enseignant leur demande de travailler par paire pour que celui ou celle qui s’en sort le mieux aide celui ou celle qui s’en sort le moins. Autant dire que Asl se retrouve à ses cotés et que c’est lui qui va l’aider à gérer cet exercice.

- J’y peux rien, ça bouge.

Sa piètre excuse fait sourire le néo-zélandais et la blonde aussi qui l’asperge un peu et il lui rend la politesse mais l’enseignant leur intime à s’amuser évidemment mais aussi à garder un peu de sérieux et donc à s’amuser avec sérieux. Ca signifie qu’elle ne pourra pas "noyer" son partenaire et du coup ça vaut mieux parce que c’est sans doute lui qui y serait parvenu à lui mettre la tête sous l’eau. Gloub. Avec ténacité et surtout l’aide d’Asl, Ayl parvient à surmonter cet exercice, avant de faire à nouveau trempette au suivant évidemment plus difficile, d’ailleurs l’homme de l’autre paire est aussi tombé et l’australienne se sent moins gauche du coup. Un petit peu moins gauche.

- Je ne pensais pas me baigner tout en faisant du yoga, c’est très rafraîchissant comme cours.

Dit-elle en souriant au jeune homme, ce qui le fait sourire et même l’enseignant. En même temps, c’est une initiation, ça n’est pas comme si elle bloquait sur l’exercice depuis un mois et on leur montre en compliquant que ça n’est pas si simple que ça, qu’il faut de la pratique, ce qui est logique.

@"Aslander "Asl" Callaghan"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:45

« Pas encore. » Réponds-tu simplement, le sourire aux lèvres, avec un espoir sans doute trop grand qu'un jour, Woody s'apprécie à sa juste valeur. C'est quelque chose qui n'est simple pour personne, de s'aimer, mais pour l'Australien c'est encore plus compliqué depuis qu'il s'est perdu à travers sa maladie. Par chance, ses proches peuvent encore le voir tel qu'il est, toi y compris. « Ah. » Dis-tu en grimaçant légèrement. Aisling n'est probablement pas la première personne ni même la dernière qui garde cette image de Woody en tête. Peut-être que si tu la revois, tu auras le loisir de lui parler du vrai Woody, celui que tu connais par coeur. « Je ne la connais pas beaucoup... Mais son petit-ami est vraiment gentil. » Bien que ta conversation avec Isaiah n'ait pas été très longue, tu as découvert quelqu'un de très gentil, très doux et compatissant. Quelqu'un avec un bon fond, assurément. Le genre de personnes qui manque trop souvent à ce monde. Alors que tu changes de sujet, questionnant Woody sur son programme de la journée, sa réponse ne t'étonne pas vraiment. Son programme est tout à son image. « J'aimerais tester le Hatha Yoga sur la plage également. Mais je ne sais pas si ce sera une réussite... » Dis-tu en riant. « Et pourquoi pas faire une petite randonnée également... cela fait trop longtemps que je n'ai plus renoué avec la nature. » Et Dieu sait à quel point c'est important pour toi, de retourner aux bases, aux sources. Pour rester les pieds sur Terre mais surtout pour te recentrer sur l'essentiel. Cela fait un bien fou. Vous avez déjà partagé plus d'une fois cette envie, avec Woody, et c'est ce qui vous a souvent poussés à partir ensemble, à l'aventure. Mais aujourd'hui, tu n'es plus certaine que l'Australien ait envie de se joindre à toi. Néanmoins, tu ne peux pas faire autrement que de lui demander : « Tu m'accompagnes ? » Pas pour une grosse balade de quatre heures mais simplement pour une balade afin de se ressourcer et prendre l'air.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2020 - 6:01

En un rien de temps, tu l'écoutais parler d'un double maléfique et tu ne pus t’empêcher de rire. A cœur ouvert même tellement cette idée te semblait ridicule. Vous n'étiez pas dans une télénovela, il y avait peu de chance qu'un jumeau débarque de nul part et qu'en plus de ça, il soit maléfique. Pour ça, il faudrait que tu aies ruiné sa vie à tel point qu'il a besoin d'une vengeance et ainsi venir saccager ta propre vie. C'était tiré par les cheveux, même pour Aisling. Tu la croyais plus rationnelle que ça. « Tu crois vraiment en ce que tu viens de dire ? » demandais-tu sans vraiment attendre de réponse de sa part. Tu étais vilain à te moquer d'elle, alors qu'elle était juste contente de te retrouver et comme tu débarquais à l'improviste, elle était en droit de se poser des questions, tu n'allais pas t'en plaindre. « Salut Isaiah, content de te revoir aussi ! » ajoutais-tu alors que tu t'avançais vers lui pour lui faire une accolade. Il vous avait rejoint pendant que tu serrais Aisling dans tes bras. Au moins ça voulait dire qu'ils étaient toujours ensemble et ça, ça te faisait plaisir. Tu n'avais pas trop eu les nouvelles depuis ton départ alors tu t'attendais toujours à tout lorsque tu remettais les pieds en ville. « Tu aimes faire du yoga en pleine nature maintenant ? Je savais qu'Isaiah aurait un impact positif sur toi ! » Tu les trouvais rayonnants tous les deux. Même si tu n'imaginais pas Aisling venir faire un yoga dans la forêt avec la moitié de la ville. Enfin si ça se trouve ils étaient juste là pour manger à l'oeil lors d'un brunch.  

@Aisling M. Callaghan @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:30

Isaiah se contentait de sourire, en retrait, à propos de cette histoire de jumeau maléfique. Quand ils eurent pris le temps de se retrouver, le jeune homme s’avança à son tour pour saluer CJ, qu’il connaissait quand même beaucoup moins qu’Aisling le connaissait. Mais ça lui faisait toujours plaisir de revoir des visages connus à Bowen, surtout quand il s’agissait d’amis de sa copine. Il était ravi de la voir aussi rayonnante en retrouvant l’homme. CJ affirma être content de le revoir aussi, ce à quoi Isaiah sourit avec joie. Il rit quant au fait qu’Aisling n’était de base pas une adepte du yoga en pleine nature. « Disons qu'on s’influence un petit peu l’un et l’autre, sur différents aspects. » Il n’y avait pas que lui qui avait un impact positif sur Aisling, le contraire était aussi vrai. « Après, faudra voir à la fin du séjour si on peut vraiment parler d’aimer ça. » Dit-il suivi d’un doux rire en regardant la blonde.

@Aisling M. Callaghan @CJ Valentine

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:42

Un mince sourire résigné s’afficha sur son visage. « Pas encore. » Répéta-t-il, surtout pour faire plaisir à Freja. Lui doutait fortement qu’un jour, il fasse quoi que ce soit pour son propre bien. Il avait pas mal abandonné cet aspect-là, depuis quelques mois. Sans doute depuis bien plus longtemps que ça, même. Woody expliqua brièvement la situation entre Aisling et lui, avec CJ qui se trouvait entre les deux. Il n’entra pas dans les détails, volontairement, ne voulant pas donner une raison de plus à Freja de passer à autre chose. À propos de son petit ami, le trentenaire haussa les épaules. « Je ne le connais pas. » Et il ne chercherait pas à apprendre à le connaître. Woody était beaucoup moins enclin à faire de nouvelles rencontres. Il n’avait plus envie d’y mettre les efforts. Faire semblant de s’intéresser aux autres, faire semblant d’aller bien et de sourire, parler de lui comme s’il avait vraiment quoi que ce soit à donner à quelqu’un, ça ne l’intéressait pas. Pour le moment, il préférait se concentrer sur ce qui lui faisait du bien. Le yoga, par exemple. « On s’y verra sans doute, alors … » Répliqua l’homme à propos du Hatha Yoga sur la plage. La seule présence de Freja avait été l’argument pour le convaincre de faire ce choix. La méditation irait à plus tard. La norvégienne lui demanda alors s’il voulait l’accompagner dans sa randonnée. « Euhm … Oui, bien sûr. Si tu n’as pas l’intention de rendre ça trop cardio. Il faudra peut-être que je repasse à ma cabane y chercher ma canne … » Admit-il à contre-cœur, à voix plus basse, honteux. Mais il n’avait plus le choix de composer avec cette réalité.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 5:34

« Ah oui ? Tu y participes aussi ? Tu vas me mettre une sacrée pression, j’vais devoir être à la hauteur. » Plaisantes-tu même si à côté de Woody qui est professeur de yoga, tu n’as qu’un faible niveau. Mais puisque tu découvres à peine le Hatha Yoga, il pourra peut-être te conseiller ou t’aider. Et le simple fait d’imaginer ses mains à certains endroits de ton corps, pour te soutenir, ravive en toi une flamme que tu parviens difficilement à éteindre. « Non je ne comptais pas faire une énorme randonnée... En plus, depuis l’incendie, je pense que mes poumons ne sont pas encore totalement remis parce que j’ai bien moins de souffle quand je fais du sport. » Tu es plus vite essoufflée, plus vite épuisée et pour quelqu’un qui aime le sport, comme toi, c’est assez frustrant. Mais tu imagines que ça va se remettre, au fil des semaines. « On n’aura qu’à s’arrêter en chemin pour que tu la prennes. Qu’est-ce que tu as réservé comme genre de cabanes ? » Demandes-tu, curieuse. Tu sais que les organisateurs ont mis une multitude de logements différents tous aussi intéressants les uns que les autres. Mais te concernant, le choix a été plutôt évident. Tu fais l’impasse sur la gêne de Woody, quand il aborde sa canne, parce que pour toi, cela n’a aucune importance. Canne ou pas, il reste l’homme qui t’a fait découvrir l’amour avec un grand A.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: