AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:09


    Aisling fit la moue alors que, pour la taquiner, Isaiah lui disait avoir envisager d'adopter des perruches. Même si l'idée n'était pas sérieuse, autant dire que la blonde était assez peu emballée par l'idée.

    -Je ne suis pas certaine que les perruches vivent si bien que ça leur captivité, réfléchis à un chien ou un chat la prochaine fois.


    A vrai dire, il n'avait jamais été question d'animaux dans leur petite famille. Sans doute parce que l'idée ne s'était jamais vraiment présentée, et que ni l'un ni l'autre ne roulait sur l'or, ce qui pouvait être compliqué pour certaines factures vétérinaires. Par contre... Ils envisageaient très bien un enfant, à deux, peut-être les choses étaient-elles un peu paradoxales, et irréfléchies.
    Elle esquissa un sourire alors qu'il lui faisait remarquer qu'il se plaignait rarement d'elle. C'était vrai, elle ne pouvait le nier, et il n'en était que plus adorable. Parce qu'il fallait être honnête, partager son quotidien avec elle n'était de tout repos, surtout pour les nerfs.

    -Profiter de la nature, hein...


    Un large sourire s'afficha sur son vidage, si son sous-tendu à lui était purement platonique, ce n'était pas son cas. Elle reprit son sérieux quand la brune lui confirma qu'elle était bien la coloc' de Perry.

    -Ah... La chance... J'imagine que dans les premiers mois ça ne devait pas être trop facile.


    Parce que, de fait, pendant les premiers mois de vie de Siobhan, elle s'était complètement abstenue de s'en occuper. Elle avait même une peur panique de s'approcher de ce petit être. C'est donc Perry qui s'en était chargé, c'était son choix. Mais du coup, il l'avait aussi imposé au reste de la colocation. Elle n'avait aucune idée de comment les choses s'étaient passées.
    La discussion en vint aux activités à pratique pendant le week-end. Un léger soupir échappa à la jeune femme quand Isaiah lui rappela son idée de paddle board.

    -C'est vrai, tu veux essayer de me noyer.


    Elle releva la tête vers Freja en riant quand cette dernière fit un sous-entendu sur ce que lui avait avoué Isaiah durant son absence.

    -Il doute de mes capacités ? Ce n'est pas grave... Moi aussi ! Mais comme je sais nager, tout va bien.


    A la question de la blonde, Aisling tourna la tête vers elle.

    -Ah, oui, comme on avait prévu de faire ça, on a emmené le nécessaire.


    C'est le moment que choisit Aslander pour arriver. Elle l'embrassa sur la joue à son tour.

    -Salu Asl'.


    Puis, il reconnu la blonde qui s'était installée à côté d'eux. Elle arqua un sourcil, elle, elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

    -Et donc... Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:34

Le retour à Bowen s'était fait de manière si naturelle. Tu étais parti du jour au lendemain, un besoin de prendre le large, de faire ta vie autre part. Tu avais fais le tour de toutes les personnes que tu connaissais en ville afin de les saluer et puis tu étais parti. Comme tu étais arrivé d'ailleurs, avec un sac sur le dos et pas grand chose à emporter si ce n'était des souvenirs. Pas mal d'amis étaient partis eux aussi, il était temps pour toi de retrouver ta vie de nomade. Direction l'Italie, Allen t'en avait beaucoup parlé alors tu devais y mettre les pieds. Puis après ce fut le tour de la Norvège, comme un besoin d'y remettre les pieds, de renouer avec les lieux de ton passé. Tu avais bourlingué comme on dit aujourd'hui, prenant parfois quelques nouvelles, en donnant au passage. Mais avec les mois, tu te faisais plus rare. Ton dernier voyage remontait a trois mois, tu avais atterri en Nouvelle-Zélande. Tu avais passé plusieurs semaines à te fondre dans la masse, trouvant un boulot de serveur, mais a chaque fois que tu te levais, tu te rappelais à quel point l'Australie était si proche. A quel point Bowen se trouvait juste à côté. Tu n'avais que quelques heures d'avion à faire pour t'y rendre. Tu avais alors envoyé quelques messages, notamment à Candy, afin de savoir si elle était toujours en ville, à Allen aussi, mais lui était rentré au pays. Et il y en a d'autre à qui tu voulais faire la surprise, comme Freja ou Aisling, te doutant qu'elles seraient toujours en ville, mais sans avoir la moindre idée de comment avaient évolué leurs vies après ton départ. A peine rentré, que la ville organisait un gros événement autour de la nature et du bien-être. Le sport ça n'avait jamais été ton truc pourtant, tu savais que ce serait l'endroit idéal pour recroiser pas mal de monde. Peut-être même un peu trop mais tu n'avais pas pensé trop longtemps à qui tu voulais éviter. Arrivé sur place, tu restais en retrait, cherchant au loin des visages familiers.

@libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:47

Après t'être confortablement installé dans ce petit tipi de fortune, tu déposes ton jus de fruits au sol et commences à manger ces quelques fruits que tu as sélectionnés minutieusement. Ils sont tellement frais et savoureux que tu décides de prendre ton temps et d'en profiter, en plus de profiter du cadre tellement apaisant et reposant. Alors que tu t'amuses à observer les gens, une jeune femme s'approche de toi et sans savoir d'où ni comment, son visage te semble familier. A elle aussi, visiblement, pusiqu'elle prononce ton prénom. C'est en entendant son petit accent que tu fais le lien avec votre discussion sur Bowen BowTie. « Annushka. » Dis-tu en souriant, heureux d'enfin la voir en personne. Cette application est pratique mais rien ne vaut une rencontre en chair et en os. « Ca me fait plaisir de te découvrir enfin physiquement. Tu veux t'installer à mes côtés ? » Demandes-tu en te décalant un petit peu pour faire de la place à la brune. « Alors t'es une fan de yoga ? » Vous aviez plutôt parler de sa passion pour la danse, sur l'application, mais les deux choses vont sans doute plutôt bien ensemble. Toutes les deux font appel à la souplesse et à l'équilibre.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:19

Freja et Isaiah s’était rapidement retrouvés entourés de plusieurs personnes. D’abord Aisling, qui était arrivée, au plus grand bonheur d’Isaiah de la voir debout aussi tôt. Ils allaient pouvoir profiter pleinement de la journée. Le jeune homme blagua quant à son intention – inexistante – de vouloir se procurer des perruches. Aisling marqua un point qu’il ne pouvait contredire par rapport à leur captivité. « Un chat, oui, pourquoi pas. » Un chat c’était dans le même mood que lui. Plutôt chill, quoi. Il esquissa un sourire, sachant fort bien que ce n’était que des paroles en l’air et qu’ils n’allaient probablement pas avoir d’animaux dans un futur proche. En plus, ils louaient une maison, ce n’était pas le moment de risquer de tout égratigner. Il se contenta ensuite de rire au sous-entendu de sa copine. Il n’allait quand même pas la relancer là-dessus, pas en présence de Freja. Les deux jeunes femmes discutèrent d’ailleurs de Siobhan, et des premiers mois durant lesquels la brunette avait dû voir la petite plus souvent que la blonde, en fait. Isaiah demeura silencieux, jusqu’à une autre blonde les rejoigne et qu’il entame la conversation. De fil en aiguille, elle s’intégra à la conversation. Pendant qu’Aisling et Freja parlaient et riaient des compétences de la néo-zélandaise, Isaiah répondit à la nouvelle arrivante. « Oh, une planche de surf ce n’est pas la même chose qu’un paddle board ! Le paddle board est plus large, ça permet une meilleure stabilité … Déjà que j’sais pas à quel point j’ai assez d’équilibre pour la SUP, je n’ose pas imaginer sur une planche de surf ! » Dit-il avec un sourire. Aslander se joignit ensuite au quatuor. « Salut, Aslander. » Dit-il avant que le frère d’Aisling voit Ayline. Ils se connaissaient visiblement. Isaiah comprit par rendez-vous annulé qu’il s’agissait de la femme voulant vendre ses produits sur un site web. « Oh, c’est vous ! Désolé pour ça. Il y avait eu un malentendu entre Aslander et moi, ou enfin, un manque de communication, si on veut ! Il avait pris le rendez-vous et j’avoue que quand il m’a parlé de l’idée, je n’étais pas trop partant, je suis un peu déconnecté de tout ce qui est Internet. » Expliqua-t-il, puisqu’il s’était senti mal par la suite d’annuler ledit rendez-vous.

@Freja Ivanova @Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan @"Aslander "Asl" Callaghan"

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:27

La popularité, Woody l’avait connue, dans ses plus jeunes années. Il avait été le roi de la promo, il avait été le mec bruyant qu’on entend dans tout le couloir du lycée, il avait été le champion de vélo dont le nom était sur les lèvres de tous les habitants de la ville, et il avait été le grand charmeur à l’université. Et maintenant, Woody n’était plus qu’un vague souvenir, sa réputation de merde avait effacé tout le reste, et il n’avait même plus le courage d’aborder les autres. Annushka disait que ce pourrait être l’occasion de faire de nouvelles rencontres, lui haussa les épaules. « J’préfère mettre mes efforts ailleurs, ce week-end. T’es probablement la seule personne que je n’éviterai pas. » Il esquissa un sourire et leva les yeux vers Freja, brièvement. S’il voulait prendre soin de lui, sans doute aurait-il fallu qu’il l’évite, elle, plus que les autres. Mais il n’en serait jamais capable. Annushka lui répondit à son tour quelles activités elle comptait faire pendant la retraite. « Changer une vie, j’sais pas, mais je reconnais que ça a ses bienfaits. » Il hocha simplement la tête quand elle parla de yoga débutant. Puis, l’ancienne ballerine fut silencieuse un moment, le temps de regarder le buffet, et quand elle se tourna à nouveau vers Woody, elle lui mentionna qu’elle allait voir quelqu’un et qu’elle reviendrait, et qu’au pire, ils mangeaient ensemble ce midi. « Oh, ouais, ok. À plus tard. » Il lui sourit et la regarda partir vers un autre homme. Il soupira, maintenant qu’il se retrouvait seul à nouveau. C’était peut-être le signal pour s’en aller.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:25

Ayl se ressert une bonne portion de céréales pendant que les uns et les autres discutent et elle ne bouge plus trop son nez du bol, changeant alors de technique, mangeant plus vite et faisant donc plus de bruit en mastiquant mais au moins ça finira plus vite. Elle se remémore un curieux événement survenu la veille quand son logeur, un type immonde à plus d’un titre lui a appris qu’elle avait gagné "la loterie annuelle des locataires" et remporté donc un mois de loyer. Ca signifiait que la jeune n’a pas à payer ce mois-ci et ça tombe bien parce qu’elle n’a pas de quoi le payer. Ca lui permet aussi de participer à cette journée qui s’annonce sympathique et déstressante, ce qui ne sera vraiment pas du luxe dans sa situation financière. Ayl essaie de ne pas écouter les propos de la brune pour le couple parce que leur discussion ne la regarde pas et aussi parce que ce couple le renvoie au jeune homme qu’elle vient de rencontrer. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle éprouve pour lui mais une chose est sure, elle aimerait bien se le faire. Aisling lui répond alors qu’ils ont prévu le coup pour les maillots de bain mais la blonde a alors la bouche pleine de céréales et elle préfère finir avant de lui répondre ainsi qu’au barbu qui l’informe que le paddle est plus large qu’une planche de surf. Tout en finissant son deuxième bol, elle entend alors une voix familière depuis peu avec son accent caractéristique. C’est la voix d’Asl. Il est en train de parler à sa sœur et au chéri de cette dernière. C’est le couple à coté d’elle. Il dit bonjour à la brune puis reconnaît Ayl en la saluant à son tour et la surprise étant cumulée aux pensées orientées qu’elle vient d’avoir, la blonde sent ses joues la brûler. Elle doit être rouge comme une pivoine. La façon dont il a réagi en la voyant joue aussi pas mal, il n’a pas "sauté de joie" comme s’il voyait une copine et ça c’est très appréciable.

- Bonjour Asl. Il fait brusquement chaud ou c’est moi ?

Tout en secouant "le haut de son haut", elle s’exprime ainsi avec un sourire mi-embarrassé, mi-taquin qui vire un tantinet à la grimace quand il la présente à sa famille. Il présente "le rendez-vous annulé" à sa famille. Pour elle, c’est comme s’il leur présentait le remplaçant du facteur pour la semaine mais elle joue le jeu, un jeu bizarre mais il le sera peut-être moins avec un petit peu de recul. Là c’est bizarre.

- Enchantée. Ca va, tu aimes donner des diminutifs à … Tes proches et tes rendez-vous annulés. Moi aussi j’en donnais à ma famille, jadis.

Tout en parlant, elle pose son bol, se lève et embrasse Asl sur la joue. A vue de nez, dix centimètres l’en séparent alors elle n’a pas à se mettre sur la pointe des pieds. Il lui répond de la même façon et elle l’invite à prendre sa place à coté d’Isa pour qu’il soit plus près de sa famille, se décalant ainsi d’une place tandis que la sœur d’Asl demandait s’ils se connaissaient.

- Oui mais c’est comme la peinture fraîche ... C’est très frais.

La question d’Aisling semble signifier qu’elle aime connaître tout de la vie de son petit frère, moins ses moments intimes avec une petite amie comme Mei par exemple. Si c’est le cas, Ayl n’y trouve rien à redire et elle l’envie d’avoir de toute évidence son amoureux et son frère pour la soutenir. En deux mots, une famille.

- J’aurais aussi testé ça mais je n’ai pas pris de maillot de bain et puis Asl nous a fait comprendre d’une façon si subtile que ce serait mieux de vous laisser pratiquer vos activités en amoureux, pas vrai Asl ?

Ayl ponctue ses paroles d’un clin d’œil pour le jeune homme. Isaiah lui présentait alors ses excuses.

- Ce n’est pas toi, ni Asl, c’est moi, j’ai cru que c’était un report, pas une annulation et vous aviez tout le fait le droit de refuser mon offre, tout comme tous les autres clients potentiels avant vous mais ténacité.

Dit-elle avec une assurance qu’elle est loin de ressentir. Pourquoi n’a-t-elle pas pensé à prendre un maillot de bain ? Elle aurait pu pratiquer cette activité sans coller nécessairement au couple et si Asl en faisait, là elle aurait des raisons de s’en vouloir !

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan @Freja Ivanova @"Aslander "Asl" Callaghan"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:28

« C'était pas si terrible. On était 4 à l'appart' alors forcément on pouvait se relayer, s'aider. Même si, en fait, Perry gérait déjà bien tout seul. » C'est une capacité que tu ne lui connaissais pas. Bien sûr, tu l'avais déjà vu dans son rôle de père avec Penny mais c'est très différent d'un bébé. Penny a toujours été assez mature et réfléchie, étonnamment. « J'ai eu la chance de la revoir récemment, elle est vraiment devenue une petite fille adorable. » Siobhan grandit tellement vite que c'est presque plus un bébé. Enfin, c'est le genre de choses qu'on peut dire pour tous les bébés, avec eux, le temps passe bien trop vite. Tu ris quand Aisling te demande si Isaiah doute de ses capacités, hochant la tête innocemment. « Ouais, tant que tu en sors vivante c'est le principal. » Affirmes-tu en riant à nouveau. Puis, alors que tu détournes le regard vers Woody, tu vois la brune qui l'accompagne s'éloigner en déposant au passage un baiser sur sa joue. Tu lèves les yeux au ciel avant de te décider à quitter cette presque réunion familiale. « Bon, c'est ici que je vous quitte. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et qui sait, on se recroisera peut-être plus vite qu'on ne le pense. » Dis-tu en regardant Isaiah et Aisling puisque les deux autres tu n'as pas vraiment eu le temps de leur parler davantage. Puis, après un dernier sourire, tu t'éloignes du petit groupe et t'approches de Woody. « Hello stranger. » Vos rencontres se résument au hasard à présent et c'est encore compliqué à accepter pour toi mais tu sais que vous n'avez pas d'autres choix. Comme l'a dit Woody lors de votre rencontre à l'hôpital, ce ne serait ni juste pour lui, ni pour Concho, si vous continuiez à vous voir. « J'suis contente de te voir ici. » Parce que ça prouve que l'Australien essaie de remonter petit à petit la pente et ça te donne espoir qu'il trouve à nouveau le bonheur un jour ou l'autre. « T'es venu accompagné ? » Demandes-tu innocemment, évitant de regarder en direction de la brune qui était à ses côtés quelques secondes plus tôt.

@Aisling M. Callaghan @Isaiah Gartshore-Nairn @Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:51

Woody regarda un moment Annushka s’asseoir aux côtés de l’homme pour discuter, avant de détourner le regard, ne voulant pas se montrer indiscret. Il était surtout curieux. Mais pour le moment, le trentenaire en revint à sa pensée initiale, celle avant que la russe ne vienne le sauver de sa solitude. Il songea à retourner à sa cabane pour se préparer pour la journée, avant le début des premières activités. Il retourna au buffet pour y déposer son verre de smoothie vide, et se retourna, prêt à reprendre le sentier en sens contraire. Freja arriva toutefois sur sa trajectoire et il s’arrêta, un sourire se dessinant sur ses lèvres malgré lui en croisant son regard, en entendant sa voix. « Hey. » Lâcha-t-il d’un ton qui contenait mal sa joie. Il avait beau vouloir tourner la page, il avait beau vouloir passer à autre chose, Freja était encore et toujours sa lumière. Si d’autres arrivaient à le faire sentir plus léger, elle, elle arrivait à le faire s’envoler. Woody hocha la tête quand la norvégienne affirma être contente de le voir ici. « Je t’avais dit que j’essayais … » De renouer avec les autres. D’aller mieux. De s’en sortir. Elle lui avait demandé de le faire pour elle, s’il était incapable de le faire pour lui. Alors il le faisait pour elle, et se rendait compte, petit à petit, l’impact que ça avait sur lui. « Euhm, non, je suis venu seul. J’avais besoin de me retrouver avec moi-même. » Avoua-t-il, avant de désigner d’un léger hochement de tête le groupe que Freja venait de quitter. « Et toi ? Tu t’es fait de nouveaux amis ? » Demanda-t-il, taquin, avant de replonger son regard dans le sien. « Où est … Conchobáhr ? » Demanda-t-il à contre-cœur.

@Annushka S. Kovalevski @Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:00

Bien qu'elle était contente de ne pas se retrouver seule pour déjeuner, se retrouver au milieu de deux amies, c'était pas forcément le plus évident. Surtout quand elles avaient l'air aussi complices que ça. Heureusement que ce genre de plaisanterie entre ami n'était pas du genre à la choquer. En tout cas, Nova et Roxy avaient l'air de bien se connaître si elles s'étaient tenues au courant de leur venue.   « Vous avez pu trouver une chambre toutes les deux du coup ? » Callie avait eu la chance d'être logée toute seule mais elle savait qu'il y avait des dortoirs ou des chambres plus nombreuses. Croquand dans son toast, elle regardait le manège de Roxy. Décidément, elle avait l'air de connaître du monde ici ! « T'es venu pour le yoga toi ou t'avais d'autres idées derrière la tête ? » lança Callie avec un sourire malicieux à la dénommée Roxy ? Elle y avait peut être été un peu fort mais d'après le peu qu'elle avait vu de la jeune femme, elle ne devrait pas lui en vouloir.

@nova hawkes @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:25

    Annushka s'en voulait un peu d'abandonner Woody comme ça, mais elle ne voulait pas rater sa chance d'aller parler à Juliann en vrai. Même si, pour l'un comme pour l'autre des hommes, elle aurait sans doute plein d'occasions de les revoir plus tard. Après tout, ils semblaient tous être partis pour passer le week-end de yoga ensemble dans cette jolie forêt, pas totalement détruite par les incendies. Elle espérait pouvoir en profiter pour faire de belles rencontres et approfondir ses liens avec ceux qu'elle connaissait déjà.

    Juliann la reconnut, ce qui fit agrandir son sourire. Elle acquiesça d'un signe de tête, c'est vrai que rien ne valait une rencontre physique même si c'était parfois plutôt intimidant.

    -Avec plaisir oui.


    Elle prit donc place à côté de lui dans le tipi, son assiette avec encore une tartine préparée dans la main. Elle regarda les fruits qu'il avait choisi, un petit déjeuner somme tout très sain.

    Elle releva la tête vers Woody et vit une jeune femme à ses côtés. Au moins il avait quelqu'un avec qui discuter, tant mieux. Annushka avait un peu peur qu'il reste seul.

    -Alors non, pas vraiment. A vrai dire, je n'y connais même pas grand chose ! Mais je me suis dit que ce serait la bonne occasion pour découvrir. Et puis, si ça me plaît, je pourrais continuer de le pratiquer. Après tout, il suffit d'avoir un bon tapis de sol. Et toi ? Tu en fais régulièrement ?


@Juliann-A. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:45

Après avoir pris le sein de Roxy dans une de ses mains, Nova éclata de rire avec son amie. Ce geste-là était correct mais toucher à ses ananas, non. Pour le goût que ça donnait, quoi. « C’est pas que pour les mecs, ça ? » La rousse leva les yeux au ciel en riant, avant de reporter son regard sur Callie, qui avait juste regardé la scène sans rien dire. Ouais, elle avait peut-être créé un malaise, Nova. Callie leur demanda si elles s’étaient trouvé une chambre toutes les deux. « Oh, non, t’as bien vu comment est Roxy. Je suis venue ici pour relaxer, pas pour être tenue éveillée par ses ébats toute une nuit. » Elle lança un regard moqueur à son amie, avant de regarder Callie à nouveau. « Du coup je suis seule dans ma p’tite cabane de bois. Et toi ? » Demanda-t-elle avec un sourire, avant que Roxy ne recommence ses plaisanteries en lui pointant un homme, pas mal, mais néanmoins un homme. À son avis, il faudrait que Nova aussi, mange de l’ananas. « T’es pas croyable. » Dit-elle en secouant la tête, sans perdre son sourire amusé. Callie sembla bien cerner le personnage de Roxy puisqu’elle lui demanda si elle était venue pour le yoga, ou pour d’autres choses. Nova rit. « Boom ! » Lança-t-elle à son amie.

@callie i. hogan @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:17

Au fond, c'est vrai que c'était pas si mal d'être avec tes sœurs, comme avant même si il en manquait une à l'appelle. Simplement que tu ne partageais pas la même vision des choses avec elles et parfois c'était compliqué de te faire comprendre. Le ton était un peu monté entre toi et Billie, mais rien de bien méchant. C'était même habituel entre personnes qui vivent ensemble tout les jours. C'était d'ailleurs monté aussi vite que c'était redescendu. Charlie savait leur remettre les pieds sur terre, même si ce n'était pas vraiment très grave. Tu souris à ta grande sœur malgré toi. Tu n'avais aucune envie de mettre une mauvaise ambiance, simplement, il y avait des choses qui te touchaient plus que d'autre. Tu fronças les sourcils à la réaction de Charlie. T'as vu un fantôme ou quoi ? dis-tu en rigolant. Tu haussas les épaules en hochant la tête quand elle parla de leur faire la lecture. Il y avait peut être mieux à faire mais si ça pouvait passer le temps alors pourquoi pas. Je t'avoue que je lis un peu tout, c'est un peu comme les séries, j'en ai commencer plein en même temps. avouas-tu en riant. Attends, sur la vengeance ? dis-tu en posant ton regard sur la brune. Tu veux tuer quelqu'un et on est pas au courant ? C'est scandaleux. dis-tu en faisant mine d'être choqué. Mais ouais, j'dois avoir ça, tu viendras voir quand on rentrera. ajoutas-tu. Tu laissas le loisir à Charlie de répondre à la dernière question de votre sœur. Niveau organisation de ce week-end, tu ne t'y étais absolument pas intéressé. Tu faisais acte de présence et c'était déjà beaucoup. A partir du moment ou on ne t'emmerdais pas trop, tu ne demandais pas grand chose de plus.

@Charlie S. Meers @Billie Meers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:11

En entendant la voix de Woody et en voyant son sourire, ton cœur s’emballe, battant à une vitesse folle. C’est toujours le cas quand l’Australien est dans les parages, à chaque fois, tu te sens plus vivante que jamais. Et alors qu’il t’explique qu’encore une fois il essaie - d’avancer, de renouer avec d’autres personnes -, ton sourire s’élargit davantage. Le simple fait de le voir essayer c’est déjà une grande réussite à tes yeux et cela suffit pour te rendre heureuse pour la journée entière, au moins. « Je suis vraiment fière de toi. » Réponds-tu sincèrement, le regard intense, sans détacher tes yeux des siens. Egoïstement, tu te sens presque rassurée en apprenant que Woody est venu à cette retraite de yoga tout seul et pas avec cette brune qui l’accompagnait il y a quelques minutes encore. « Connaissances plutôt. Disons que ça m’a permis de mettre enfin des visages sur des noms. » Dis-tu en haussant les épaules. Et alors que Woody te questionne à propos de Conchobáhr, tu ressens un certain malaise de parler de ton petit-ami avec lui. Tu as l’impression que tu ne devrais pas, que c’est inapproprié mais tu décides de répondre tout de même. « Il n’a pas pu se libérer pour le week-end… Alors, après avoir longuement hésité, j’ai décidé de venir quand même et j’crois que j’ai bien fait. » Dis-tu en lui souriant. Parce que c’est une occasion de passer un peu de temps avec Woody et peut-être de retrouver ne fût-ce qu’un peu cette complicité qui manque tant à ta vie aujourd’hui.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:16

Annushka fait sans aucun doute partie des belles rencontres de l’application Bowen BowTie. Elle a été des plus inattendues mais belle malgré tout. Ce n’est pas le genre de profil qu’on a l’habitude de voir sur ce genre d’applications mais justement, la brune a apporté un peu de fraîcheur et de changement dans toutes ces discussions banales et sans intérêts. Tu ne veux pas faire de généralités mais certaines conversations que tu as eues étaient vides et creuses. Tu lui souris quand elle accepte de s’installer à tes côtés, dans ce petit tipi, lui faisant la place nécessaire. « Je me suis dit la même chose que toi. J’ai toujours voulu tenter le yoga mais l’occasion ne s’était pas présentée jusqu’ici. » Alors plutôt que de passer à côté, tu as saisi cette opportunité qui t’a mené jusqu’à la retraite de yoga de Bowen. « J’appréhende un peu parce que je ne suis pas vraiment souple. A l’inverse de toi, j’imagine. » Rétorques-tu en souriant, te souvenant qu’Annushka est une danseuse. « Mais j’espère que la souplesse ne fait pas tout dans le yoga. » Si c’est le cas alors tu ne risques pas d’être très performant durant ce week-end. Enfin, heureusement, il y a des tas d’autres activités à découvrir. Peut-être même que tu pourrais faire certaines d’entre elles avec la brune.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:03

    Freja lui assura que Perry gérait très bien tout seul les premiers mois de leur fille. C'est vrai qu'au premier bord, il pourrait passer pour un irresponsable, et par conséquent, un père catastrophique. Mais Aisling savait que ce n'était pas le cas, il avait été, et était toujours, exceptionnel avec Siobhan.

    -C'est vrai qu'heureusement elle ne tient pas trop de moi.


    Elle rit en disant ça. Elle ne se souvenait pas vraiment si elle avait été une enfant difficile ou pas, mais ce qui était certain, c'est qu'elle n'était pas l'être humain le plus agréable qui soit. Freja s'éclipsa alors, Aisling acquiesça ses mots d'un signe de tête. Elle ne put s'empêcher de la suivre du regard et remarqua... Woody. Elle se mordit l'intérieur de la joue, il était plus sage qu'elle l'évite le temps du week-end, parce qu'elle n'était toujours pas très bonne en self control.

    Aisling laissa à Isaiah le soin d'expliquer en quoi consistait réellement le yoga sur paddle board. Il était clairement plus habilité qu'elle sur la question. Elle, elle avait presque peur de ce que ça allait donner. Heureusement qu'il faisait bon, parce qu'elle allait clairement se retrouver à l'eau plus d'une fois.

    Aslander arriva présentant la jeune femme comme un rendez-vous annulé et Isaiah sembla tout de suite comprendre de quoi il s'agissait. Aisling, elle, était complètement larguée. Il s'agissait visiblement de quelque chose qui ne la regardait pas, donc autant qu'elle ne s'emmêle pas. N'écoutant que distraitement ce qu'ils racontaient, son regard parcourait la foule du brunch et fut irrémédiablement attiré par un visage qui lui semblait être connu. Ses yeux s'écarquillèrent, est-ce que c'était vraiment lui ? Après toutes ces années ?

    Elle se leva d'un bond, comme si une mouche l'avait piqué, tirant légèrement sur la manche d'Isaiah avant de partir en direction de l'homme qu'elle avait repéré. Elle s'approcha précipitamment, incertaine.

    -Cupidon ? Tu es revenu ?


@Isaiah Gartshore-Nairn
@CJ Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: