AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 16:22

Un sourire gêné, mais touché, se dessina sur les lèvres de Woody alors que Freja disait être fière de lui. C’était le genre de remarque qui lui aurait arraché de sa fierté, avant, mais il savait maintenant que ce genre de réplique de la part de son entourage n’était pas dit dans le but de le réduire à moins que ce qu’il était. « Merci. Mais tu sais, c’est grâce à toi. » Dit-il, pour lui rappeler que tout ce qu’il faisait, il le faisait pour elle. Ça avait été comme ça depuis des années, maintenant. Que ce soit pour de mauvaises décisions ou de belles intentions, au fond, Woody avait toujours Freja en tête quand il faisait un pas vers l’avant ou vers l’arrière. Après avoir assuré à la norvégienne qu’il n’était venu qu’avec lui-même comme compagnie, il ne put s’empêcher de mentionner toutes les personnes qui accompagnaient Freja, de son côté. Il hocha la tête à sa réponse. « J’connais déjà assez de visages et de noms dans cette clique, perso’. » Lâcha-t-il tout simplement en jetant un coup d’œil à Aisling. Tant qu’elle ne le cherchait pas, tout irait bien. Puis, Woody releva finalement l’absence d’une personne en particulier, son petit ami, même si ça le tuait de le demander. « Ça me surprend que tu aies longuement hésité. T’as jamais été du genre à t’retenir de faire quoi que ce soit dont t’avais envie, même si t’étais seule. » Releva-t-il, avec la peur de la voir changer avec un autre, pour un autre. Freja était parfaite comme elle était. Fierce, forte, indépendante.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 16:40

    Juliann lui avoua être dans la même situation qu'elle, ce qui la fit sourire. Peut-être que la moitié de Bowen allait se découvrir une passion pour le yoga ou la méditation ce week-end ? Ça ne pouvait faire de mal à personne, de toute façon, en dehors de faire flamber le prix des séances et des tapis de sol, à la limite.

    -Oui ça, souple je le suis, mais je ne connais aucune position de yoga par contre !

    Elle posa alors son assiette à côté de lui et se contorsionna dans un grand écart pour prouver ses dires, même si, elle s'en doutait bien, il n'avait pas besoin de preuves. Elle lui fit un grand sourire.

    -Au moins je sais toujours le faire !


    Puis elle se rassit en tailleur.

    -Mais, je ne suis pas certaine que ce soit le plus utile. Et puis tu sais, quand on fait des étirements tous les jours, on s'assouplit, ce n'est pas une fatalité.


    Elle lui sourit, malgré ce que pensait beaucoup de monde, travailler sa souplesse n'avait rien de compliqué ou d'impossible.

    -J'ai vu qu'il y avait de la méditation aussi, tu crois que tu vas en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 11:24

« Le plaisir est pour moi », souriait-il quand la blonde précise qu'elle est ravie de faire la connaissance de Liam. Au fond, c'était son but, aujourd'hui, de rencontrer des gens, de faire des nouvelles connaissances dans cette ville où il était encore trop étranger. Il bâtissait son réseau parce que bien qu'il ait quelques attaches, notamment de la famille et une fille qui commençait à hanter beaucoup son appartement, il ne pouvait pas harceler ses moindres contacts qui eux avaient déjà une vie établie à Bowen. Il lui fallait bâtir la sienne, s'entourer de gens, rencontrer et, aussi, éventuellement, bâtir la clientèle de son club, pourquoi ne pas tout faire d'un coup ? La blonde s'interrogeait sur la venue de Liam, il sourit quand elle parla de la quantité d'hommes qu'il y avait et la surprise de le voir, seul, alors que souvent la gent masculine accompagnait, dans des évènements comme celui-ci, les femmes de leur coeur. Il hocha la tête. « Je suis venu seul », confirma-t-il. Quant à la dernière phrase de la blonde, il ricana, osa jouer les mecs à fond. « C'est aussi une bonne occasion pour les hommes de rencontrer des femmes. » Liam haussa les épaules avant de prendre une cuillère de son bol de smoothie. « Et toi, tu es venue seule ? »

@terry cooper
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 7:33

Pour la discrétion c’était loupé, Charlie ayant tendance à formuler ses pensées à voix haute sans s’en rendre compte. Aussi bien Abby que Billie tournèrent un regard interrogateur vers elle et la brunette rougit, chipotant avec le contenu de son assiette. « Non mais y a quelqu’un qui est là… Genre vous savez, la fille avec qui j’ai… L’année dernière… Enfin bref. » marmonna-t-elle timidement avant de porter une cuillère de yaourt à ses lèvres. C’était sans doute ridicule de tourner au rouge pivoine pour si peu, mais elle n’y pouvait rien, tandis que la discussion glissait vers les activités prévues et la lecture. « J’crois que si on veut un truc juste pour nous pendant longtemps, faut réserver un créneau, mais sinon on peut y aller quand on veut, jusque 22 heures, quelque chose comme ça. » reprit la chirurgienne avec un petit sourire en se concentrant sur la conversation.

@Abby Meers @Billie Meers

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 7:48

J'fronce légèrement les sourcils. "Et alors? C'est tendu entre vous depuis ça ou quoi?" demandais-je en venant apporter un peu de bouffe à ma bouche, faisant même une sorte de tri dans mon assiette, piochant ce qui semble être comestible. J'acquiesce pour les sorties et me relève de table tout en m'essayant les mains pour jeter le tout à sa place. "J'reviens." Un aller-retour pour me rouler un pet et même prendre un brownie, je viens le finir en chemin et allume gentiment ma tige, m'éloignant à quelques centimètres des filles pour ne pas les emboucaner. "Bon, moi j'vous suis." leur dis-je en attendant qu'elles aient fini pour se diriger vers des bains de ce que j'ai compris. Ah oui les serviettes donC. Si je me ramène avec la moitié des choses ça ne va pas le faire. Direction le bungalow, baluchon sur le dos, je traîne des pieds, balance mon joint à la poubelle avant de remarquer le monde qu'il y a. Un frisson traverse mon corps. "Rappelez vous les filles, s'il y a du chaud, c'est mauvais signe." Et j'trace ma route pour me changer, mes bras m'enlaçant afin de trouver un endroit qui n'est pas trop bondé. Je m'approche du bord, goûte à la température et prends un certain élan pour faire une bombe, n'optant pas pour éclabousser les personnes aux alentours. Je reviens à la surface, passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et souris comme une enfant tout en faisant signe aux filles. "Youhou! Je suis là!" Il semblerait que la tonalité de ma voix ait dérangé les deux ou trois personnes qui étaient là. "Il vaut mieux partir oui au risque que je vienne vous bouffer tout cru." Un regard méprisant de leur part, un grand sourire de la mienne, je viens faire la planche de ce lieu ma foi! sympatique.

@Charlie S. Meers @Abby Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 7:49

Non, ça fonctionne pour les filles aussi, j'ai testé. Je ris puis engouffre quelques morceaux d'ananas. Nova avoue ne pas vouloir être dans la même cabane que moi et je dois avouer que je la comprend, mais je crois aussi qu'elle exagère un peu, je suis capable de me retenir pour un week end quand même... Je hoche la tête de gauche à droite, incapable de répondre pour l'instant sans que du jus d'ananas me sorte de la bouche. Je finis par avaler et lui faire remarquer le beau brun qui est assis plus loin et, comme pour confirmer mes dire, il retire sont t-shirt au même moment pour dévoiler ses muscles. Je hausse les sourcils de surprise. Je ne regrette pour l'instant pas mon choix d'être venue au Yoga Retreat, bien que je doive me lever très (trop) tôt, l'ambiance est agréable et j'adore la nature, quoi de mieux pour me ressourcer? Ma très bonne amie Nova était présente, puis Freja était venue elle aussi. Callie ne me déplaisait pas, bien qu'elle ne nous connaisse que très peu, je sentais qu'elle faisait des efforts pour s'intégrer et d'ailleurs sa remarque sur mes intentions en venant ici me le prouvait. J'observe les deux jeunes femmes qui m'accompagnent un instant. Hey, c'est quoi ces manigances? Vous vous mettez en équipe contre moi? Dis-je avec un sourire en coin. Et puis je n'ai pas d'idées derrière la tête, je suis bien préparée c'est tout. Je pouffe de rire, j'arrive même pas à me prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 13:15

Terry commençait à manger son petit déjeuné en compagnie de Liam tout en faisant sa connaissance. Elle ne l'avait encore jamais croiser en ville, et pourtant elle en avait vu du monde, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle connait beaucoup de monde. Mais son boulot lui permet de voir beaucoup de personne. Enfin elle est surprise qu'il soit seul ici et quand il le lui confirme, elle est très étonnée. Elle le détaille de haut en bas. Et elle éclate de rire à sa réflexion.

Autant en profiter, tu as raison. J'espère que je t'empêche pas de faire des rencontres qui te donnent envie ?

Elle souris et boit son smoothie, qui est excellent au passage et se tourne vers Liam.

Oui je suis venue seule, enfin j'ai aperçu un collègue à moi, mais sinon je suis venue seule. C'est assez compliquer pour moi d'avoir un Week end libre. Alors quand j'ai vu la possibilité, je me suis inscrite sans savoir si quelqu'un pouvait venir avec moi. Bref je vais bien faire des rencontres ici.

Elle fini son verre et se dit qu'ira peut-être refaire un tour autour du buffet tout à l'heure afin de bien manger au cas ou. Mais seulement après, pour l'instant elle est curieuse.

Alors tu as déjà une idée des activités que tu veux faire pendant ce séjour ?

Terry avait vu la liste proposé et le spa avec les bains nordiques, les massages et la méditation la tentait bien. Au moins quand elle retournera bosser elle sera en pleine forme et reposée.

@Liam Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 10:01

Tu avais travaillé tard la veille et tu avais décidé de rejoindre tes sœurs à la retraite au matin. Ton cadran sonne. De bonne humeur, seule dans la maison familiale, tu met la musique à fond et te prépare. Tu avais hâte de voir Charlie, depuis qu'elle était partie en colocation, tu n'avais pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle. Tu fourres ton linge pour le séjour dans ton sac à dos pèle-mêle et  enfourche ton vélo jusqu'au lieu de rencontre. Tu pensais qu'il allait être facile de retrouver tes aînées, mais sur place, tu te retrouve dans un bain de monde qui te semble disproportionné. un rapide coup de fil t'apprends qu'elles sont à la piscine. Tu trouve le bungalow qui vous servira de gîte pendant la retraite et y dépose tes affaires. Tu profites de l'absence de tes grandes sœurs pour déplacer leurs trucs, tu trouves ça marrant. Le livre d'Abby se retrouva miraculeusement sur le bord du bain, le maquillage de Charlie, pouf, dans un tiroir de la cuisine et la beuh de Billie, envolée, sur le lit de l'aînée. Satisfaite de ton coup, tu sors de l'habitation en maillot de bain et part à la recherche de tes sœurs. Tu les aperçois au loin, te poste derrière elles.  i'm there bitches!

@Billie Meers @Charlie S. Meers @Abby Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 12:21

Asl souriait lorsque Ayl leur demandait s’il faisait brusquement chaud ou si c’était elle. La jeune femme avait rougi au moins à deux reprises la veille et il trouvait ça plutôt charmant.

"Sans trop m’avancer, je dirais que c’est toi."

Le jeune homme riait ensuite en entendant les traits d’esprit de l’australienne avant de constater sans surprise que sa grande sœur se sentait déjà étrangère à la conversation et allait parler à une connaissance de toute évidence.

"C’est ça, taquine-moi. Je suis tout en finesse. Ha bon, tu ne donnes plus de surnom aux membres de ta famille ?"

Au temps pour la finesse mais il ignorait que l’australienne n’avait plus de famille depuis la mort de ses parents et il focalisait alors sur le fait qu’Ayl n’avait pas pensé à prendre de maillot de bain alors qu’elle l’avait prévu la veille au point d’en prendre deux. C’étaient des choses qui arrivaient et le néo-zélandais le regrettait aussi dans le sens où il aurait bien testé le yoga sur paddle board avec la jeune femme. Il regardait dans son sac à dos en se disant qu’il ne pourrait tout de même pas lui donner le maillot de bain qu’il comptait offrir à sa frangine, ça ne se ferait pas mais en fait la question était réglée : Il l'avait oublié.

Zut.

C’est là qu’il repensait à un certain détail dont Ayl lui avait parlé la veille et qui pourrait ne plus en être un aujourd’hui.

"C’est le même sac à dos que tu avais hier. Tu as peut-être oublié de retirer ton deuxième maillot de bain."

Ca valait toujours la peine de vérifier sinon il y aurait d’autres activités à pratiquer mais quelles qu’elles soient, il préférerait y prendre part avec Ayl et il avait la sensation que c’était réciproque.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 10:49

Tu haussas les sourcils. Et alors va lui dire bonjour non ? demandas-tu à la plus grande de tes sœurs. Tu fais ta timide, on dirait moi. dis-tu en riant, pour la taquiner. Tu haussas les épaules en te décidant enfin d'avaler quelque chose avant de te préparer pour ce fameux bain. Non pas que tu sois très emballé par ça, mais si tu ne faisais pas un minimum d'effort tes sœurs seraient constamment sur ton dos et une énième dispute risquait d'éclater. Tu n'en avais aucune envie. Un maillot de bain enfilé, une serviette à la main, des lunettes de soleil sur le nez parce qu'on ne sait jamais et un bouquin dans l'autre main, tu étais enfin prête. Tu te dirigeas vers les bains ou Billie était déjà là, le monde qui y était te refroidissait un peu mais il fallait que tu fasses un effort, pour une fois et puis, ta sœur se débrouillait très bien toute seule pour repousser les gens ce qui te faisais bien rire. Tu te posas alors, trempant seulement tes pieds pour commencer. Tu finis par relever la tête quand une voix que vous connaissiez bien ce fit entendre. Salut, toi. dis-tu en souriant à la plus petite de tes sœurs. T'as pu te libérer finalement ?

@Charlie S. Meers @Billie Meers @Ophélie O. Meers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptySam 9 Mai - 17:56

Prise entre les questions de ses sœurs et sa propre gêne déplacée, Charlie secoua la tête en prenant un air indifférent, bien qu’il soit faux, pour les convaincre que ce n’était rien. « Non non, y a pas d’stress. » affirma-t-elle entre deux bouchées, rougissant légèrement quand Abby lui suggéra d’aller simplement la saluer. Elle esquissa un sourire amusé par l’autodérision de sa cadette, tournant les yeux vers elle avant de hausser les épaules. « Ok, j’suis gênée et c’est bête je sais. » avoua-t-elle finalement, et c’était bien parce que c’était sa famille qu’elle acceptait de le reconnaître. De toute façon, Freja semblait entourée de monde et était partie discuter avec un mec, elle allait pas s’incruster comme un cheveu dans la soupe. « J’aurai tout le temps de dire bonjour plus tard, tranquille. » fit-elle en parlant la bouche pleine, se concentrant sur son déjeuner, alors que Billie s’éclipsait. La brune haussa un sourcil, interloquée, avant qu’un éclat de malice ne traverse son regard, comprenant ce que sa sœur était partie faire, ou en tout cas elle le soupçonnait fortement. Bon, visiblement fumer un pilon était devenu légal. En espérant que personne ne dise rien. Charlie lança quelques coups d’œil autour d’elle, mais Billie ne semblait pas s’inquiéter le moins du monde. Elles partirent finalement se changer pour se rendre aux bains, Billie dégageant la voie sans problèmes avec son habituel manque de tact et son absence totale de gêne. Pour le coup, Charlie rougissait à sa place, elle avait pas envie qu’ils se fassent des ennemis, ou même d’avoir l’air de la bande de p’tites jeunes irrespectueuses. Mais elle étouffa quand même un gloussement amusé devant le comportement de sa sœur, parce que ouais, elle la faisait quand même marrer. « Oh les gonzes, matez le jacuzzi là-bas ! Shotgun dès que les gens partent on le prend. » fit-elle en désignant d’un signe de tête le jacuzzi de bois en question, descendant ses lunettes de soleil sur son nez façon agent secret. La voix qui manquait à la conversation jusqu’ici s’éleva derrière les filles quand Ophélie les rejoignit. « OPHYYYYY ! » s’écria la chirurgienne en levant les bras en l’air avec entrain, pour accueillir la cadette de la fratrie. Elle faillit la faire tomber à l’eau en l’enlaçant d’un gros câlin mouillé, un sourire ravi illuminant ses traits.

@Abby Meers @Billie Meers @Ophélie O. Meers :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 11:02

"Tu trouveras bien le moyen de lui parler ou au pire tu l'évites si tu te sens si mal à l'aise." J'souris en voyant Charlie dans cet état, à croire que chacune d'entre nous réagissait d'une manière presque enfantine à la vue d'une personne qui aurait légèrement de l'effet sur nous. Allez savoir. J'm'éclipse quelques instants histoire de me mettre dans de bonnes conditions et reviens vers les bains, chassant les gens qui semblerait squatter un peu trop longtemps à mon goût l'une de ces sources d'eau chaude mises à disposition. "T'inquiète, on s'arrangera pour l'avoir." répondis-je tout en me calant confortablement contre les parois avant d'entendre une voix que je ne connais que trop bien et souris en coin. "Ha ben enfin! C'est pas trop tôt!" Une façon comme une autre de dire que je suis contente de la voir elle. J'lui avais d'ailleurs aussi envoyé un sms pour lui dire qu'il fallait qu'on soit de mauvaises influences sur Abby l'un de ces soirs. J'suis persuadée que c'est ce qui l'a fait venir. Enfin, pas vraiment mais laissez moi y croire. Je redresse la tête et la regarde s'installer avec nous. "On a une session lecture pour maintenant mais si tu veux on peut mettre ça de côté et tu nous racontes comment tu vas. C'était pas trop crevant ça va? Pas de relous ou ce genre de personnes-là?" lui demandais-je pour prendre des nouvelles. On a beau être dans la maison familiale, on ne fait que se croiser généralement, ne prenant même pas le temps de prendre nos repas ensemble.

@Charlie S. Meers @Abby Meers @Ophélie O. Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 4:56

Bien sur, la température n’a pas monté brusquement mais l’humour d’Asl fait sourire Ayl. Sa sœur va alors parler à quelqu’un d’autre et il semble que son amoureux aussi lorsque le jeune homme semble demander à l’australienne pourquoi elle ne donne plus de surnom à sa famille. Elle se mordille la lèvre inférieure mais elle ne va pas en faire un drame.

- Je ne pratique pas le spiritisme. Il n’y a pas de mal. Vraiment, tu ne pouvais pas savoir.

Asl lui dit alors qu’elle a peut-être laissé son deuxième maillot de bain vu qu’il a reconnu le sac à dos qu’elle avait utilisé pour faire du sport avec lui la veille. En même temps, elle n’a qu’un sac à dos. La jeune femme vérifie et effectivement, il se trouve toujours dans la doublure étanche de son sac. Elle a oublié de le retirer après être rentrée mais il faut dire à sa décharge qu’elle avait la tête ailleurs. Du coup cet oubli compense celui d’aujourd’hui.

- Bien vu Asl, tu gères. Le temps de me changer et on va y aller. Je ne sais pas s’il y a des horaires ou si c’est non-stop. Suspense. Je suis contente de découvrir le yoga sur paddle board. A tout de suite.

Elle va se changer dans une des cabines prévues à cet effet et après il faudra sérieusement se renseigner sur comment tout ça va se passer. A la base Ayl pensait suivre des personnes ayant déjà participé à ce type de journée et c’est aussi pour ça qu’elle s’est rapprochée d’un groupe qui s’est alors dispersé en plusieurs petits groupes et qui s’est même "individualisé". Ils préfèrent à priori rester avec la famille et leurs amis sauf Asl pour qui ça semble être aussi sa première participation. Comme elle apprécie sa compagnie, ça devrait bien se passer et qui sait, elle liera peut-être connaissance avec une autre personne aujourd’hui.

@Aslander "Asl" Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 6:40

Alors que la petite dernière venait d'arriver et croulait sur les questions. Tu te concentras sur le fait que l'attention était enfin porté sur quelqu'un d'autre que toi. Tu pourrais peut être enfin lire quelques lignes de ton roman au calme, les pieds dans l'eau. C'est vrai qu'au fond, cette sortie était agréable, mais tu ne l'avoueras pas à tes sœurs. Il était hors de question de leur donner raison. Tu n'avais pas oublié que plutôt votre aîné était gênée de parler à une fille, tu gardais ça dans un coin de ta tête. Tu trouvais même cela mignon au fond. Tu posas ton livre avant de porter ton regard sur tes sœurs. On devrait passer la partie lecture. dis-tu en haussant les épaules. Vous n'en avez clairement rien à faire de mon livre et je suis pas sur d'avoir envie de vous le lire. dis-tu en riant. Les livres c'était ton monde et tu aimais bien garder ça pour toi. Tu pris finalement ton courage à deux mains avant de rentrer entièrement dans le bain et de commencer à arroser tes sœurs. Il était temps de se détendre un peu et d'apaiser les tensions que tu avais toi même lancé malgré toi. Mais c'était ton fonctionnement à toi, d'abord tu te braquais et ensuite seulement tu relativisais.

@Charlie S. Meers @Billie Meers @Ophélie O. Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 EmptySam 23 Mai - 12:58

Tu furetais dans ton coin, essayant de te faire aussi discret que possible. Tu avais par ailleurs bien vu Freja en compagnie d'Aisling et d'Isaiah parmi d'autre. Tu fus étonné de les voir ensemble mais avec Perry comme connexion, ce n'était pas non plus si étonnant. Puis Freja rejoignait Woody. Lui aussi était là, tu aurais pu t'en douter avec son métier. Tu prendrais soin de l'éviter, vous aviez au moins passé ce stade là maintenant. Tu avais le regard détourné tandis qu'une voix que tu connaissait bien, s'était rapprochée de toi. Tu n'étais pas si invisible que tu le pensais finalement. « Calme-toi le pompom ! » lâchais-tu avec un léger sourire sur le visage. Tu te tournais alors vers Aisling, découvrant à nouveau son visage fin, sa chevelure blonde et ses grands yeux bleus. Elle n'avait pas changé d'un pouce. Tu n'étais pas non plus parti pendant des décennies, plusieurs mois ce n'était pas si impactant à nos âges. Tu le verrais surtout quand tu auras le plaisir de croiser Sio. « Il semble évident que je me trouve devant toi donc  la réponse n'a pas lieu d'être. » Tu fis un pas vers elle, tendant un bras puis l'autre pour lui faire un câlin. Si ça avait été Aino, elle t'aurait sûrement giflé avant même que tu ne puisses refermer tes bras. Avec Aisling c'était une autre histoire. Après tout, elle est venu à ta rescousse et ça, c'est pas n'importe qui qui l'aurait fait.  « Je suis content de te revoir Aisling ! » Tu étirais un grand sourire, tu te sentais vraiment heureux d'être revenu à Bowen. Ça te ferait presque oublier Woody qui n'était qu'à quelques pas de tout ça. Peut-être que Nevaeh se trouvait dans les parages aussi, mais actuellement, tu n'y prêtais pas tellement attention. Tu n'avais qu'une envie, tout apprendre des derniers potins de la ville, savoir ce qui a pu se passer dans la vie des uns et des autres pendant ton absence.

@Aisling M. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: